PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Rooo lalala les bargiboules, je vous écris car je viens de réaliser qu'aujourd'hui,21.10.2015, ça fait tout pile exactement 6 années qu'on se connait, que je vous parle tous les jours ou presque, que vous me soutenez... Vous avez tout vécu avec moi ou presque, des aventures/mésaventures d'Eros à mon roman perso (entre les divers déménagements et changements de caps, les boulots + ou - difficiles, la naissance et la vie de mon fils adoré, maintenant la préparation de l'arrivée de son p'tit frère,...) alors je me dis que quand même, fallait un p'tit post pour marquer le coup Presque 10500 messages à mon actif de pipelette Des tous premiers membres qui m'ont accueillie, il n'en reste pas beaucoup (certains me manquent parfois mais c'est la vie ^^) mais j'ai toujours grand plaisir à échanger avec les nouveaux qui nous font gentiment partager des petites tranches de vie (perso et avec boubou)Je suis très heureuse sur ce merveilleux fofo, qui m'a tant apporté... J'espère qu'on va continuer encore un très long chemin ensemble... en tout cas vous allez devoir me supporter encore une paire d'années, j'vous le dis ! Merci à toutes et tous pour votre soutien, votre ouverture d'esprit, votre bonne humeur, vos jolies photos de boubous... (sans alcool pour bébé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci à toi Jess !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 MerciLONGUE VIE A CE FABULEUX FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ...MERCI JESS pour le forum ! On a appris et on apprend tant de choses grâce au forum et aux expériences personnelles des membres ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Un forum chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui ! Merci à tous et bien sûr à notre Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 6 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire de fofo ( en retard)Le fofo sans toi jess c'est pas possible Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites