Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Déjà 6 ans

Messages recommandés

Rooo lalala les bargiboules, je vous écris car je viens de réaliser qu'aujourd'hui,21.10.2015, ça fait tout pile exactement 6 années qu'on se connait, que je vous parle tous les jours ou presque, que vous me soutenez... 
Vous avez tout vécu avec moi ou presque, des aventures/mésaventures d'Eros à mon roman perso (entre les divers déménagements et changements de caps, les boulots + ou - difficiles, la naissance et la vie de mon fils adoré, maintenant la préparation de l'arrivée de son p'tit frère,...) alors je me dis que quand même, fallait un p'tit post pour marquer le coup Wink

Presque 10500 messages à mon actif de pipelette 

Des tous premiers membres qui m'ont accueillie, il n'en reste pas beaucoup (certains me manquent parfois mais c'est la vie ^^) mais j'ai toujours grand plaisir à échanger avec les nouveaux qui nous font gentiment partager des petites tranches de vie (perso et avec boubou)

Je suis très heureuse sur ce merveilleux fofo, qui m'a tant apporté... 
J'espère qu'on va continuer encore un très long chemin ensemble... en tout cas vous allez devoir me supporter encore une paire d'années, j'vous le dis ! Razz

Merci à toutes et tous pour votre soutien, votre ouverture d'esprit, votre bonne humeur, vos jolies photos de boubous...

  (sans alcool pour bébé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ...



MERCI JESS pour le forum !   





On a appris et on apprend tant de choses grâce au forum et aux expériences personnelles des membres ! 

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire de fofo Smile ( en retard)

Le fofo sans toi jess c'est pas possible Smile 

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...