Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosettina1

Post-opratoire palais

Messages recommandés

jules a été opéré il y a 2 jours du voile du palais. Depuis il est tout tristounet, il a goût à rien (sf à manger) et erre dans la maison sans but.
Le véto a prescrit 15 jours de calme; ça va être terriblement long sans jouer ni promener.
comment avez vous géré la convalescence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Max je ne me souviens  pas avoir  eu  ces consignes après  ses 2 interventions  du voile  du palais. La 2eme  avec une trachéotomie   (mais il avai bien  des problèmes  min Maxou). Il a peut  être  été  "naze" dans  les   suites. 

Je prnse qu'il faut  être  patient . 
Bonne convalescence  à  ton petit   Jules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de poser une question bête.. mais je la pose quand même : pourquoi l'avoir opérer du palais ? il avait des problèmes ? Des symptômes particulier ?

J'ai peur de passer à côté de quelques choses sans m'en rendre compte  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max respirait très  mal on en voyait  ses côtes ,  il maigrissait, vomissait, craignait énormément  la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet  Shocked bon Aito n'a pas ces symptômes là.. ouf  Embarassed

Bon courage Rosettina, j'espère que ton petit Jules ira vite mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais consulté un véto spé pour une endoscopie suite à des problémes gastriques récurrents. Il a diagnostiqué un voile du palais trop épais et une anesthésie pour l'endoscopie pas recommandée. On a donc tout fait en même temps + les narines. Il était vraiment essoufflé à l'effort et  se fatiguait vite en promenade.
Aujourd'hui il était un peu plus en forme et on a fait une petite promenade. Par contre il a un traitement à la cortisone et il demande à manger toutes les 3 heures .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une dizaine de jours le temps qu'il élimine les produits anesthésiques et que son estomac se refasse sans déclencher une nouvelle gastrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...