Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loxie

Friandises

Messages recommandés

Qu'elles genres de friandises donnez vous à votre boubou ? 
Sachant que ma petite Loxie n'a que 10 semaines.

Je cherches des friandises à donner régulièrement en récompenses.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être ses croquettes que tu lui donnes en friandises, mais si tu as envie de marquer le coup avec quelque chose de différent; il faut juste veiller à ce qu'elles ne soit pas trop grandes pour éviter l'étouffement si jamais elle veut faire ça gloutonne ! Razz 

Je donnais des "éduc" de royal canin lorsqu'ils étaient tout petit, mais en grandissant ils les gobaient. maintenant ils ont un petit mix: des biscuits secs, des bâtonnets, des ptits coeurs, des lamelles... Tant que ça plait à ta Loxie ! Wink  Normalement ils n'ont pas trop de mal avec les friandises ! Laughing

La plupart du temps je les craque/coupe en deux plus par habitude que par nécessité. 
Il y en a qui donne des petits bouts de fromages, de fruits ou de saucisses mais à la maison Tiago fait des allergies donc dans le doute le deux ont le droit qu'aux friandises adaptées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci j'ai acheté des friandises agneau riz et je fais aussi avec ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et n'oublie pas les gros calins, les "t'es le meilleur, les bravos... à   l'école  des chiots on nous disait le ridicule ne tue pas  montrez leur que vous  êtes  contentes....  en alternance  avec les friandises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...