Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prête pour l'aventure

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous bon voila je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des réponses des conseils et tous ce qui et bon à prendre je m'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaiterais me prendre courant janvier février un bouledogue je ne sais pas si il c'est mieux de prendre un mâle ou une femelle ? Sachant que je suis une femme ( c'est important ? ) ce qui faut savoir les erreurs à ne pas faire et surtout faire le bon choix merci à tous de me donner le Max de renseignements et éventuellement m'envoyer vers des éleveurs de la région bordelaise éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Idem ou presque pour moi sauf que dans mon cas j'ai un couple d'amis qui possède un Bouledogue et ils cherchent une femelle pour saillie et si ça fonctionne je dois récupérer un bébé...
Mais je me pose aussi des questions du genre mâle ou femelle ? et je cherche aussi des conseils d'éducation car même si j'ai grandi avec des animaux ce sera le premier animal à moi à gérer en famille avec mon mari et mes deux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seve91 a écrit:
Bonjour,

Idem ou presque pour moi sauf que dans mon cas j'ai un couple d'amis qui possède un Bouledogue et ils cherchent une femelle pour saillie et si ça fonctionne je dois récupérer un bébé...
Mais je me pose aussi des questions du genre mâle ou femelle ? et je cherche aussi des conseils d'éducation car même si j'ai grandi avec des animaux ce sera le premier animal à moi à gérer en famille avec mon mari et mes deux enfants


Salut, je pense que Alycia33 à déjà pris sa décision, mais Seve91 moi j'ai eu mon boubou a Noel, j'ai choisis un mâle (plutôt choisi par rapport au feeling avec le chiot plutôt que mâle ou femelle) évite le plus dominant de la meute.
Pour le choix du chien je pense qu'il faut regarder la lignée des parents et pas prendre n'importe ou pour avoir un beau chien et sans problème de comportement plus tard.
Si le sevrage n'est pas fait dans les bonnes conditions il sera plus dur à éduquer.
(c'est ce que j'ai cru comprendre je ne suis pas une pro)
Pour l'éducation il faut bien se renseigner avant pour mettre en place des règles des son arrivée.

En tout cas c'est pas de tout repos Smile mais que du bonheur
Si tu as d'autres questions ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...