Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 30 novembre

Messages recommandés

Hello !

J-1 avant d'attaquer le calendrier de l'avent !!!!!
(cette année j'ai pris le calendrier-photos au profit du rescue boule, qui devrait arriver aujourd'hui, et je rajouterai les friandises pour titi)
Ca file, ça file ... hâte de faire ma déco, pour faire entrer un peu la magie de noyel dans notre maison. Zhom va nous chercher le sapin cette semaine, c'est cool ! santarendeersantarendeersanta

Ce weekend titi a fini sa liste et sa lettre au papa noyel. Il l'a mis dans la boite aux lettres ce matin avant de prendre le bus.
En coulisse, maman a contacté tous les petits lutins qui s'étaient proposés de participer et tout a été pris ! Donc titi devrait avoir toute sa commande au pied du sapin cette année... (donc à partir de maintenant, on verrouille l'accès à gulli et autres chaines pour enfants si on veut pas qu'il succombe à d'autres tentations et allonge sa liste ! merci les pub !!!! )

A part ça ce weekend on a rien glandé, faut dire qu'il faisait un temps moche de chez moche.
Hier, je me suis quand même motivée à aller changer la litière de praline et à mettre un voile d'hivernage sur mes pots de fleurs mais rien que ça j'en ai bavé ! 

Ce matin, j'ai mon dernier rdv dentiste donc je dois renoncer à ma matinée glandouille sous la couette...
Donc me v'la de bonne heure, à ouvrir le bar.


Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le fofo , coucou jess 

Et bah j'en connait un qui va être bien gâter, 
Moi aujourd'hui et bah c'est glandouilles de le lit car il fait froid, et rien de prévue.
Ce week end a etait charger un peut de repos ne fera pas de mal. 

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou atous

Ahh oui la magie de noyel,cava faire du bien!!
Jai hate aussi defaire mon sapin,hihi 1er noel de ma princesse,trop bien,je vais lui faire un sapin tres girly!!
Dis jess tu prends un sapin naturelle?
Ce week end cetait famille et debut dorganisation du 31, pas facile!! Lol

Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Céline, depuis qu'on est en haute saône, on prend un vrai sapin ! Wink

Bon, je suis de retour de chez la dentiste... elle m'a soigné 3 caries, j'ai l'impression qu'on m'a filé des baffes pendant 1h tellement j'ai les joues toute rouges et endolories... Razz 

allez, je vais aller mettre les photos d'Eros dans son album
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. 
Cet AM balade  sympa autour  d'un étang  avec une amie  et son berger  australien .  Elle  prend  des photos  superbes .  Et maintenant  Jerry  va dans  l'eau  facilement  où  il  a  pied  bien  sûr   !

Pour  les photos je n'arrive  pas  à  les mettre  depuis mon tél .  Dommage ! 
Bonne  soirée  mes  bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...