Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 1er décembre

Messages recommandés

Hello !

Coucou du bocalou... avant dernier mardi !!!
Bien crevée car je dors super mal : des grosses douleurs dans les fesses la nuit, j'arrive pas à savoir si c'est des crampes ou la sciatique qui revient... mais résultat, je morfle et le réveil est bien rude affraid ... vivement cet aprem la sieste sur mon canap' ! Sleep

A part ça il fait gris mais hyper doux, 10°C, incroyable !

Aujourd'hui on attaque le calendrier de l'avent : les photos de boubous du calendrier du rescueboule sont magnifiques !
Et hier soir avec titi on a préparé des sacs de bonbons qu'on a mis dans des enveloppes pour avoir des friandises à se mettre sous la dent en attendant papa noyel ...

Bon, je vais essayer de bosser un peu quand même.
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous

Jess hier donc tu me disqis que tu allais mettre un vrai sapin,tu prend quoi un norman? Car il parait que ca fane hyper vite

Sinon ici ca va ,dernier rev normalement avec la sage femme pour la reeduc,youpi elle va enfin mapprendre les abdo auquel jai droit!

Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an passé, on a pris un nordmann, qu'on a acclimaté quelques jours dans la cave avant de le mettre au salon (on l'a fait le 6 décembre)... et il a tenu impeccable jusqu'à mi janvier Wink

bonne séance de rééduc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! 
Et ben moi ca y'est,  la sage femme m'a mis en arrêt de travail.  Moi qui espérais tenir jusqu'à la fin, c'est mort. J'ai des contractions, mais mon col est fermé donc repos repos repos. Mais le repos je connais pas trop lol, surtout avec les chiots qui sont nés. 
Sinon hier j'avais une écho,  on a vu Emy, elle va très bien, même si elle a le don de nois embêter pendznt les écho a se cacher lol. Elle bouge beaucoup, en pleine forme. Par contre c'est un tout petit bout, mais pas inquiétant du coup nouvelle écho dans 3 semaines pour contrôler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien Wendy !
les contractions je connais pas mais j'imagine que c'est pénible, surtout si "tôt"...

tant mieux si le col reste bien fermé et que ta petite puce coquine va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Jess, repose toi bien et Wendy repose toi aussi c est important, ca va etre une petite crevette alors Smile si ca peut te rassurer, Will est arrivé le jour du terme : 2kg770 et 49 cm!
Visite des 2 mois semaine derniere ; 5kg340 et 59 cm, une belle bête mais il a pas aimé ses vaccins Sad dur de le voir pleurer mais ca a été mieu après, aucune reaction fievre Smile

Sinon temps gris mais doux aussi ici, bébé va bien, seances de reeduc du periné terminés, bientôt le 1er Noel de Will, hate hate!! je lui ai trouvé un petit habit de pere noel il va etre tout mignon!

J ai commencé mes recherches de boulot, le top serait de ne pas retourner ou je bosse actuellement.. on croise nos petits doigts !!

Allez je vais continuer à faire mon branle bas de combat à la maison!!

des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah dis il a bien pris le ptit loulou!!!super top quil nest pas eu de fievre
Ma princesse a 5mois elle pese 6kg 700
Ici aussi elle vaavoir son petit costume de noel pour sôn 1er noel...trop mimi!!!

Ahh ok bonne idee jess je vais faire ca le mettre dabord dans ma cave jespere qu il supportera le chauffage!! Lol!!

Bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

J'ai trouver un petit boulot pour 3-4 mois voir plus , mais je suis hyper contente , je vais pouvoir avancer encore un peut Very Happy
Temps gris ici qui fait froid je grelotte grr.

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le boulot Laetitia ! 

Cycy : belle prise de poids ton loulou !
On voudra une photo du mini père noel Wink 
idem Céline avec ta princesse des neiges ...  santa

Wendy : tu nous donneras des news après la prochaine écho, hein ?
Et comment va le moral après la perte de ta petite louloute ??? je vois sur fb que les autres vont bien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...