Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 3 décembre

Messages recommandés

Hello !

Petit coucou du bocalou entre 2 boites d'archives (je range avant ma dernière semaine de taf')

Ce matin, j'ai cru que j'allais jamais partir de la maison car hier soir, c'est zhom qui m'a garé la voiture (après avoir gentiment vidé et rangé les courses) et il a trop serré le frein à main...
Du coup fallait me voir ce matin, j'ai du reculer les siège à fond, me mettre à genoux dessus et tirer comme une malade avec les 2 mains en beuglant comme une vache ... et mon titi qui me disait "mais maman, on doit pas dire puta*n" ... WTF !!!!
J'ai fini par le décoincer mais je soufflais comme un boeuf et j'avais le bide tout tendu... au moins le bon côté c'est que ça m'a réchauffé !!!! 

A part ça pas grand chose, je continue à récupérer les colis de noel que la famille me fait livrer, je cherche encore des idées kdos de noel pour mes parents en flanant sur le net, je commence gentiment à préparer la "daddy box" que je vais offrir à zhom quand je serai à la maternité, et ce soir je vais donner à titi la lettre de réponse du père noel à sa lettre envoyée lundi (la poste, on peut les critiquer, mais pour l'opération noel, ils assurent !) 

Vali valou
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous

Oh jess le coup du frein a main,de bon matin,jairais ete furax!!!

Ici aussi jessai de trouver des idees cadeaux,pfffiou que cest dur!!!

Aj ca y est le pere noel a repondu,genial!!

Ohh oui la boite a papa cest cool je touve je lui en avait fait une aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais qu'à la naissance de gaby, j'avais un peu délaissé mon zhom alors cette fois, je veux lui montrer que j'ai retenu la leçon Wink 
pour l'instant, j'ai prévu d'y mettre un t-shirt "walking dad", un livre "les histoires à lire avec mon papa", et un carnet de bons kdos "gourmands - maison" genre "bon pour une soirée pizzas EN AMOUREUX", "bon pour une soirée raclette EN AMOUREUX", "bon pour une sortie resto EN AMOUREUX" (pour les deux 1ers, je mettrai un petit peu de gnôle dans les biberons pour etre tranquilles, et pour le dernier, ma soeur s'est déjà proposé de venir garder les enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! 

Et bah jess pas cool pour les freins à mains ! 

J'attend lundi avec impatience de commencer à travailler b
La c'est canapé, télé avec mon Loulou.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...