Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 8 décembre

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Quoi de neuf chez vous ?

Ici ça va depuis samedi...
Dimanche il faisait beau alors on est allés voter en famille, puis on a rangé un peu le jardin... avant une méga sieste et une bonne crêpes-party...
Hier je me suis reposée : matinée sous la couette, aprem entre fauteuil et canapé... un programme vraiment rude mais je m'accroche !!! 

Et ce matin j'attaque ma dernière petite semaine de bocal...
Le programme s'allège un peu mais les heures de bureau sont un peu longues du coup !

J'ai commencé mon dossier pour la sécu, pour me faire indemniser de mon congé maternité, mais quelle paperasse : comme je suis à la fois salariée et inscrite comme demandeur d'emploi, j'ai double justificatifs à fournir ! (je suis d'ailleurs à la recherche de mes bulletins de salaire de 2014 à Mandelieu, et j'arrive pas à mettre la main dessus, ça semble avoir été mélangé pendant le déménagement)
Côté pôle emploi, pareil, c'est pas simple, car je vais changer de statut et passer en "indisponibilité" donc je devrai penser à me réinscrire à la fin de mon congé...
Et côté mutuelle obligatoire par le travail, j'attends encore confirmation écrite que je reste couverte et que j'ai un total maintien des garanties pendant mon arrêt malgré une absence de cotisation (puisque normalement c'est un pourcentage de mon salaire et que là j'aurai plus de salaire)
Bref, j'arrive à m'y retrouver parce que le secrétariat c'est mon métier et j'ai les neurones encore bien connectés, mais pour celles qui n'ont pas cette chance, je n'ose imaginer la galère !!!

Sinon Eros est de nouveau tout rouge ... malgré des petites doses de cortisone en traitement de fond ... c'est désespérant !
Comme je vais lui racheter des croquettes et du vermifuge demain, je vais voir pour lui reprendre un complément pelage histoire de l'aider un peu...
Et puis j'espère que de me sentir + présente à la maison pendant 4 mois, + dispo pour des câlins et des siestes canapés, ça l'aidera à se détendre un peu (car il se lèche beaucoup les pattes et c'est quand même bien signe que ça va pas !!!)

Vali valou,
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous

Oh pauvre eros! Cest sur il va apprecier davoir sa moman pres de lui!!

Pour la mutuelle employeur,moi depuis mon arret mater elle fonctionne sans probleme parcontre je dois continuer a la payer tout les mois!

Ici ca va,des hauts et des bas dans le regime cest duuur!!!ahhh quand on est gourmande et qu on aime les choses bien grasses,c pas simple!!

Hier apres midi shopping avec ma soeur et mes nieces,ca fais du bien tient,mais trop decu je n ai pas trouvér de robe de princesse pour ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello   Éros  est  rn train  de  se dire  qu'il va y  avoir  du  nouveau  dans  la  famille !
Je suis  chez la veto  avec mes  2 chattes dites errantes .  Pas  facile  de  les mettre  dans  les caisses  de transport
REconnue nourricière par la SPA  j'ai obtenue  des bons  pour  leur stérilisation  pour  la véto. Après  elles  seront identifiees et à   mon  nom.
beau soleil  temps  doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour  du véto. Elle garde la mère  pour  la stériliser  jeudi. Ça  a été  difficile . Elle  s'est  fait  mordre.la chatte que j'appelle  Nala, était  sous un meuble  quand  on  est  partis....
Quand  au chaton que je croyais  une femelle  est un mâle plus cool que  sa mmère .  Il sera  stérilisé  dans  1 mois .  Ma fille  l'avait baptisé  Leni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

L'embauche a etait repousser à demain ou jeudi , je n'est toujours pas de nouvelles, j'espère vraiment que sa va pas tomber à l'eau.
Hier Lucky est passer au ptit bain et il a apprécier.
Bisous à tous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa sera lundi cette fois les patrons on dit que sa serais sur mais j'attend d'y être pour craiment y croire voil' ue vous redirais tout sa lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...