Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Voilà ma louloute vient  stérilisée et je vous avoue ne pas savoir quoi prendre comme marque de croquette.
Mon véto m'a dit de prendre des croquettes ligth les mêmes que je donne au labrador .... le problème est que Lady mange très très vite et ne prend pas le temps de les macher ; hier elle a tout vomi..
C'était des croquettes de la marque friskies en dépanage car je n'avais plus de Pro plan médium que je donné aux é et pas de problème.
Le seul problème c'est que ça me fais un peu cher, pouviez vous me donner des conseils de marque de croquettes pour ma boubou... ?

Je vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Jerry  a été  stérilisé  à  6 mois .depuis j'ai simplement  diminué  sa ration des mêmes  croquettes   au lieu de 270 g je lui donne 200 g en 2 repas. Il a 19 mois et depuis 6 mois  il se maintient  à   16 kgs (son poids d'adulte) a une bonne  activité  physique. 
....c'est  un mâle  mais je pense que ça  peut  être  la même  chose pour  une femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Mon Jerry  a été  stérilisé  à  6 mois .depuis j'ai simplement  diminué  sa ration des mêmes  croquettes   au lieu de 270 g je lui donne 200 g en 2 repas. Il a 19 mois et depuis 6 mois  il se maintient  à   16 kgs (son poids d'adulte) a une bonne  activité  physique. 
....c'est  un mâle  mais je pense que ça  peut  être  la même  chose pour  une femell

Je te remercie
Lady a 11 mois et pèse 10 kilos, mon véto me dit de la maintenir à ce poids
Que donnes tu comme croquettes à Jerry ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie et Lady a écrit:
CSBJ CHANTAL a écrit:
Mon Jerry  a été  stérilisé  à  6 mois .depuis j'ai simplement  diminué  sa ration des mêmes  croquettes   au lieu de 270 g je lui donne 200 g en 2 repas. Il a 19 mois et depuis 6 mois  il se maintient  à   16 kgs (son poids d'adulte) a une bonne  activité  physique. 
....c'est  un mâle  mais je pense que ça  peut  être  la même  chose pour  une femell

Je te remercie
Lady a 11 mois et pèse 10 kilos, mon véto me dit de la maintenir à ce poids
Que donnes tu comme croquettes à Jerry ?

 D'autant plus que sur le paquet il est inscrit 150g par jour pour 10 kilos ; ce que je trouve très très peu... J'ai l impression que la miss à toujours faim.. dès qu'une miette tombe elle se jette dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Heavy est stérilisée depuis ses 6 mois donc ca fait plus de 2 ans et demi, et je n'ai jamais rien changé à son alimentation.  Elle mange a volonté des croquettes "normales" et pèse 10, 6kg a 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Ma Heavy est stérilisée depuis ses 6 mois donc ca fait plus de 2 ans et demi, et je n'ai jamais rien changé à son alimentation.  Elle mange a volonté des croquettes "normales" et pèse 10, 6kg a 3 ans


que lui donnes tu comme croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le magasin s'appelle  Espace passion. Il y a un site  internet .  Les croquettes  s'appelle   les recettes   de Daniel 2 sortes saumon et canard. Je luu donne canard. Depuis ses 3 mois   il a cette  marque .  Il les aime bien  les  digeres bien  sans trop de pets   ni allergies  . Voilà  pour Jerry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change souvent de croquettes a vrai dire lol, mais toujours du sans céréales : orijen, acana, taste of wild...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Je change souvent de croquettes a vrai dire lol, mais toujours du sans céréales : orijen, acana, taste of wild...

Ah d accord !!!
Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vraiment en fait pourquoi je change souvent lol, après en général c'est, parce que j'achète 5 paquets d'un coup et qu'ils n'ont, pas forcément le stock d'un coup je prends une autre marque.  Puis ca evite qu'ils ne se lasse . Chacun doit manger environs 250g par jour et aucun n'est gros (limite le contraire lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Je ne sais pas vraiment en fait pourquoi je change souvent lol, après en général c'est, parce que j'achète 5 paquets d'un coup et qu'ils n'ont, pas forcément le stock d'un coup je prends une autre marque.  Puis ca evite qu'ils ne se lasse . Chacun doit manger environs 250g par jour et aucun n'est gros (limite le contraire lol).

penses tu que je dois augmenter sa ration ? Elle est à 150g ? pour un poids de 10.5 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca je ne sais pas, mais si les 150g qu'elle mange actuellement lui suffise reste a 150g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Ah ca je ne sais pas, mais si les 150g qu'elle mange actuellement lui suffise reste a 150g.

j ai l impression qu'elle a toujours faim... A l affût de la moindre miette qui tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmente un peu et vois si elle grossit dans ce cas. Si elle grossit, tu rediminus, et tu pourras rajouter des haricots verts ca la calera sans la faire grossir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Augmente un peu et vois si elle grossit dans ce cas. Si elle grossit, tu rediminus, et tu pourras rajouter des haricots verts ca la calera sans la faire grossir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...