Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 10 décembre

Messages recommandés

Hello !

Pas eu le temps ni le courage de venir plus tôt !

Hier matin, je suis restée sous ma couette pour économiser mes forces et avoir l'énergie de bosser l'aprem. 3 semaines que je fais comme ça et je suis beaucoup moins naze le mercredi soir ! (enfin là c'était le dernier mercredi)
En + en rentrant, j'ai fait tout le tour de Vesoul d'un magasin à l'autre, d'un point relais à l'autre pour boucler les achats de noël.
J'ai aussi vu la véto d'Eros qui m'a dit que "bizarrement", tous les chiens et particulièrement les boubous atopiques qu'elle suit sont en pleine poussée ces derniers jours... mon loulou n'est donc pas un cas isolé !

Ce matin, j'ai commencé par gratter la voiture, puis j'ai passé 4h30 intensives au bocal (dont 2h30 au moins debout à couper des plans, scanner/copier des documents en urgence pour le boss... et j'ai même fait 30 min en + pour finir mes courriers ! même pas eu le temps de lancer le navigateur internet, même pour écouter la radio !!! )... du coup je me suis écroulée sur mon canapé en rentrant, naze de chez naze !!!
J'espère que ma dernière matinée de bocal demain sera + soft ... j'ai les cartes de voeux à finir et quelques topos à rédiger sur des dossiers non clôturés ... ma collègue m'a promis de ne pas m'en rajouter en mon absence cet apm mais je verrai si le boss aura été aussi clément ^^...

Bon, je file coucher titi et après ça sera un épisode de Versailles sur mon fauteuil avant un repos bien mérité !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...