Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Lucky1

Lundi 14 décembre

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, 

Je suis désolé pour mon post de dimanche je les mise dans la mauvaise rubrique ! 
Aujourd'hui première journée de travaille, et bah tout c'est bien passer, accueil sympathique , les patrons explique bien ect j'ai très vite compris.
Un peut fatiguer j'ai étais me relaxer sous la douche la maintenant je me suis poser sur le canapé. 

Bonne soirée , bisous à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia ça   consiste  en quoi  ton travail ?

Journée  ensoleillée  c'est   sympa  même  s'il fait froid   !

Jerry  s'habitue  au chaton et voudrait   jouer  avec lui mais je pense  qu'il faut   attendre  encore .  la maman   chatte a été  sstérilisée  ce matin et est gardée  12 jours  chez la véto car étant  sauvage et be rentrant  pas  à  la  maison  elke risque  de se faire  mal  avec la colerette et aussi de faire  sauter ses points ! 

Bonne  soirée  mes amis  bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans la vigne et la je taille , bon c'est pas se que je voulais faire mais pour l'instant j'ai trouver et tant que je peut travailler je le fait Wink 

Et la maman Tû la garder apres ainsi que le chaton ? 

Bonne soirée et sûrement bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est maintenant tatouée  à   mon nom et le chaton sera stérilisé  début  janvier et à   mon nom aussi,  quand on pense  qu'il aura  au moins 5 mois.  Etant  considérée  comme nourricière  de chats errants( j'ai fait  un dossier  pour   ça)   ,  la SPA participe financièrement   à   la stérilisation  et le tatouage (ma véto ayant signé  une convention  avec elle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est un travail physique dis donc laetitia ! Wink

C'est chouette Chantal d'avoir recueilli ces chats... tu vas devenir la "BB" de l'Est Very Happy 

Ici le lundi a été chargé :
Le matin on est allés avec zhom faire notre prise de sang à l'hôpital (à jeun, on s'est soutenus mutuellement)
Puis j'ai déposé mon arrêt maladie au bureau, récupéré le petphos d'Eros chez la véto.
Ensuite on a déjeuné dans une boulangerie qui fait des super formules 
Puis on a filé à la poste envoyer mon arrêt et mon dossier maternité en recommandé à la sécu
On est allé au méga supermarché échanger mes points fidélité en €-tirelire... là on s'est aperçus que zhom avait oublié sa sacoche à la boulangerie... donc a foncé comme des fous et on a eu de la chance de la récupérer intacte !
On est retournés au supermarché dépenser les €-tirelire... avant d'enfin rentrer à la maison.
Là, j'ai emballé tous les paquets de noël pendant que zhom gérait la vaisselle et le repas.

Et en début d'aprem, on est retournés à l'hôpital pour mon écho du 8ème mois.
Cette dernière rencontre avec bébé avant son arrivée fut super : il a la tête en bas donc ça facilite pas le visionnage des images, mais grâce au gygy qui l'a secoué comme un prunier, on a quand même pu l'observer en train de sucer sa p'tite main... trop trop chou !
Il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut là où il faut et d'être parfaitement bien formé...
Son poids actuel est estimé à 2.4kg... déjà ! donc je pense que dans 8 semaines quand il arrivera, il sera déjà bien potelé !!!

Voilà, avec tout ça, pas trop eu le temps de me connecter sur le fofo Wink

Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...