Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Lucky1

Mercredi 16 décembre

Messages recommandés

Coucou tout le monde, 
Belle journée aujourd'hui, beau temps , pas de pluie rien, j'étais à l'aise. 
Part compte la je suis à la maison au canapé bah j'ai froid alors que je suis à côté du chauffage.
Pour Lucky , aujourd'hui pas de soucis il étais avec ma soeur donc il étais content ét elle aussi.

Bon aller je vais allé me détendre sous la douche.
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Encore une journée de "repos" qui est passée bien vite !

Ce matin j'ai fait mes 3 B-As :
- emballage de livres à l'école (on était presque 20 pour 151 livres donc en 25 min chrono c'était torché ^^)
- j'ai pris un p'tit papi de 80 ans en "stop" au retour pour l'emmener du centre du village au bar du village (au bord de la nationale)... je sais pas s'il allait boire son coup ou jouer aux cartes, ou les 2, mais il était bien content que je fasse le p'tit détour car il a des problèmes de hanche donc ne peut ni conduire ni marcher aussi loin !
- j'ai acheté le calendrier de ma factrice... le truc qui va rester dans le tiroir toute l'année mais au moins on a papoté 5 minutes, elle était contente et je sais qu'elle me dépannera pour les colis en cas de besoin...

Après ça j'ai glandé au chaud, fait mes courses en ligne et commencé mes 3 mois de retard de tri de photos (je dois les renommer, les classer, les charger sur flickr, les sauvegarder sur clé usb et sur cadre numérique... bref, y'a de quoi faire avant d'en remettre un wagon pendant les fêtes !!!)

Gros bisous
Bonne soirée
@+
(demain c'est vrai repos donc je vais rester au lit et sur le canap', pas sûre que je repasserai très tôt par ici Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! Forum pas très  actif en ce moment . . L'esprit  est  occupé  par les   fêtes  à  venir ! 

Mon chaton Leni a coupé  d'un coup  de dent  le fil de mon chargeur  de tél .    Va falloir  faire  attention à   tout .  Et c'est un vrai  petit  singe .  On le trouve   partout . 

Bonne  soirée  mes bouledingues '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...