Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 17 décembre

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Oui Chantal, c'est bien calme ici ces derniers temps... mais on s'accroche, on s'accroche !
On tient la "permanence" du bar en espérant que les pipelettes reviendront après l'effervescence des fêtes et des vacances...

Ici je tiens mon programme : matinée couette... hummm c'que j'aime ça !!! (j'y passerais volontiers la journée complète mais même allongée, la sciatique fini par me gêner donc ça m'oblige à me lever un peu)
Et normalement cet aprem c'est fauteuil-canapé (j'alterne sinon je me coince ma sciatique)

Sinon pas grand chose... 
Il fait beau, il fait doux, c'est agréable.
Ce matin, j'ai du aller loin chercher titi au pays des rêves... il est crevé de chez crevé ! Pourtant il s'était endormi vite hier soir, mais le réveil fut dur !
Heureusement, plus que demain, et après c'est 2 semaines de repos à la maison.
Je crois qu'il en a bien besoin !

Biz biz les bargiboules @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jess, coucou le fofo.
Pas très actif en se moment :/ 
Journée de travaille tranquille aujourd'hui beau temps c'est niquel , ni trop chaud ni trop froid c'est agréable.
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même  si les  vacances  de Noël  ne sont  pas  celles  où  l'-on se repose  le plus, elles  feront  du bien . ... pour ceux qui bossent  bien  sûr . ....

Oui le temps  est sympa donc balade  avec une amie et nos loulous .  Et Jerry s'est encore  bien trempé  ses papattes dans l'étang . Il y prend  goût !

C'est bien pour toi ce temps  Laetitia  
Bonne fin  d'après  midi  à   tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...