Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Lucky1

Dimanche 20 décembre

Messages recommandés

Coucou à tous, 
Pas beaucoup de bavard se week end..
Le week end est passer beaucoup trop vite à mon goût, demain déjà la reprise, mais à partir de jeudi le patron me laisse jusqu'après le premier de l'an plutot cool les patrons.
Mais je commence à tomber malade, c'est noël c'est normal, ppur noël je suis toujours malade c'est une question d'habitude.pale
Il fait gris et froid j'espère que demain fera meilleur , je n'est pas encore vu la météo.. 

Bonne fin d'après midi à tous et bonne soirée le fofo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment  fais  tu  pour  être  malade  pendant  cette  période ? 

En Bresse  presqu'une journée  de printemps !  La neige  est loin . 
Bonne soirée  au peu de bouledingues de passage  sur  le  forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou nocturne ! 

Entre les crises de sciatique et la gym de bébé, les nuits deviennent vraiment hachées  !  Je pense que c'est pour m'habituer à me lever pour les biberons de nuit dans 6 semaines lol ! 

Pas vu le week-end passer :
Soleil et douceur au rdv. On a un peu traîné à la maison. 
Samedi avec titi on est allés chercher de l'eau à la source du village, juste à 500m de la maison. On a faitle  plein avant la fermeture annuelle  ... 
Dimanche matin zhom s'est attaqué au montage du placard de notre chambre (ttotalement conçu et réalisé sur mesure par lui !) et en fin d'après-midi on est allés au centre de Vesoul pour accueillir le père Noël. Titi a été super car c'était un peu long mais ça valait le coup : choralede p'tits lutins (dirigés par mon ancien prof de musique quand j'étais enfant à Belfor... Émouvant  !), feux d'artifice pour indiquer au père Noël l'endroit où on l'attendait, descente du vieux barbu en rappel sur la façade de l'église, puis photo avec lui et ses compagnons !!! Magique... 
On a fini par un petit tour de manège avant de  rentrer  et titi s'est endormi avec son bonnet de Noël sur la tête ! 

Ce lundi c'est 1er  tête à tête avec mon grand bonhomme...  On va profiter de cette 1ere journée de vacances pour se reposer ,  faire une petite activité DIY "anges de table en papier"  et j'espère que zhom finira rapidement le placard après son boulot  car j'ai des fringues un peu partout sauf au bon endroit lol ! 

Gros bisous les bargiboules ! 
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Comment  fais  tu  pour  être  malade  pendant  cette  période ? 

En Bresse  presqu'une journée  de printemps !  La neige  est loin . 
Bonne soirée  au peu de bouledingues de passage  sur  le  forum .


Je me le demande bien Sad confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...