Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Lundi 22 decembre

Messages recommandés

Coucou a tous

Ma pauvre jess ca doit pas etre marrant alors,en + pas me droit a beaucoup de medoc pour te soulager...

Hier premiere seance de kine pour mes cervicales,mouais Ca soulage sur le momebny mais bon...

Ici aussi les fetes vont etre bien remplie,le 24 chez le parrain de ma princesse,euh je compte pas le nombre qu on sera ca me donne am a la tete!! Lol!! Le lendemain repas du 25 chez ma belle soeur avec tout les ptits bouts,ya eu plein de bebes ca va nous changer cette annee!!
On voulais faire venir lz pere noel aussi mais ils sont trop petit cette annee...

Cycy ahh on va reveillonee pas loin alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 
Kanelle Tû est toute jolie ! 
Moi aujourdhui mâtiner glaciale j'ai eu froid j'étais gelée je Senger plus mes pied plus mes mains et pourtant j'étais assez bien converte du coup j'ai presque pas fait de rang mais tant pis j'avais trop froid, ét cette après midi je me suis bien rattrapée , il fzssait assez bon, il me rend plus que un ptit bout de rang et ma pièce de sera fini !
Pour moi noël sera avec mes parents , frères ét soeur , ét le lendemain je vais aller voir ma mamie car cette année elle ne veux pas venir avec nous Sad , mais chez nous y a pleins de petit bout qui croivent encore au père noël qu'est fe que jnaime les voir avec leur yeux émerveillés 
Ét pour le premier de l'an la c'est entre amies ! 
voilou , bonne soirée tout le monde. 
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...