Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Lucky1

Jeudi 24 décembre

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous souhaite un bon réveillon de noël, ét ainsi qu'un joyeux noël pour demain . 
Profitez bien tous de vos familles. 
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bargiboules !

Ayé, c'est aujourd'hui que le vieux barbu passe nous voir !
Titi attend ce soir avec impatience... il a quasiment réussi à caser "papa noel" et "cadeaux" dans toutes ses phrases depuis son reveil... et entre 2 il chante les chants de noel ! 


On est en train de boucler les affaires, on décolle après manger pour 2h de route (j'espère que titi fera une petite sieste sinon ça va être long ! )

A part ça la nuit a encore été mauvaise... c'est affreux cette sciatique qui me pince les fesses... affraid La journée c'est gérable car je change souvent de position, mais la nuit c'est douloureux quand je suis allongée trop longtemps et j'ai pas encore trouvé la technique pour dormir debout comme les chevaux !!!
J'ai déjà prévenu mes grand-parents de pas s'inquiéter s'ils me voient déambuler dans le couloir une bonne partie de la nuit pour me décoincer... du coup ils vont prévoir des coussins et des couvertures au salon pour que je m'installe tranquillement en cas d'insomnie... (je veillerai sur les cadeaux ! lol ! rendeer )

Eros est bien sûr du voyage, même si ça va pas être super "fun" pour lui : avec 13 personnes ce soir et 19 demain, je ne veux pas en rajouter à mes grand-parents donc mon boubou chéri passera noël dans la chaufferie en bas. On ira souvent le voir, et j'ai prévu de quoi lui faire un coin douillet. j'ai aussi pris son p'tit pull tout mignon (mais qu'il déteste, le pauvre) pour cette nuit, pour pas qu'il ait trop froid car c'est pas trop chauffé en bas... heureusement qu'ils nous annoncent un noël doux !
Demain il aura son p'tit paquet au pied du sapin pour me faire pardonner...

Pas de connexion Internet dans ma montagne natale donc je me connecterai peut-être un peu en 3G sur FB (mais pas sûre d'avoir le temps de venir sur le fofo)
Demain soir en rentrant y'aura encore une séance d'ouverture de cadeaux pour titi à la maison (ce que je n'emmène pas) donc pas sûre non plus que j'allumerai l'ordi.
Je ne repasserai donc sûrement pas avant ce weekend...

Je vous souhaite du fond du coeur de passer un excellent noël avec vos proches et de profiter à fond de cette belle fête...
santarendeersantarendeersantarendeersanta

Gros gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...