Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 6 janvier

Messages recommandés

Hello !

Me voili me voilou !

Ces derniers jours, entre glandouille sous la couette le matin (pour récupérer des nuits en pointillé), et le rangement l'aprem (pour tout préparer avant mon départ à la mat'), je ne vois pas les journées passer...
Pas beaucoup de temps pour venir papoter, et je vois que je suis pas la seule !!! snif, pas grand monde ici depuis la fin de l'année Sad 

Je commence à en voir le bout... enfin j'espère car à chaque fois que j'ai l'impression de venir à bout de ma liste, je pense à d'autres trucs à rajouter !!!  affraid

Enfin l'essentiel est prêt : le sac de maternité et le sac pour titi sont bouclés, les anciens bibi de gaby sont tous lavés et prêts dans le stérilisateur, les fiches pratiques pour zhom et ma mère sont en cours de rédaction, la paperasse qui trainait sur le bureau depuis plusieurs semaines est enfin classée, le ravitaillement des animaux est en cours d'acheminement par la Poste... bref, je fais en sorte de pouvoir partir sereine (ou presque) le jour J qui peut être demain comme dans 30 jours...
Je sens que bébé est un peu descendu, et j'ai de + en + de contractions mais rien qui ressemble de près ou de loin à du "travail"... 

Et chez vous ? quoi de neuf ?
Zêtes aussi sous la flotte ??? 

Gros bisous à toutes et à tous vos loulous !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense  que  tu  pourras  t'absenter l'esprit  tranquille  Jess !  

Pluie  aussi en Bresse !

Ce soir   voeux  du maire  on va encore  avoir  droits  à  des discours  à  nous  endormir !  

Bonne  soirée  mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...