Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Jeudi 07 janvier

Messages recommandés

Hello!

Tout d'abord bonne année, une bonne santé, pleins de bonheur et de belles choses et pour nos futures mamans de très beaux bébés  Laughing

Les fêtes de fin d'années ont été chargées, mais voilà le retour au calme, recherche de boulot, je reprend le 16 février mais j aimerais beaucoup reprendre ailleurs....

Sinon temps maussade, chéri a oublié de me rendre les roues pour la poussette de Will donc on ne bouge pas aujourd hui et honnêtement je n ai pas envie de faire grand chose aujourd hui!!!

Recherche active d une voiture aussi... ma clio m a lâché grrrrrrrr 

Voili voilou!!

Courage aux futures mamans, bient$ot la fin!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

On te souhaite alors un nouveau boulot rapidement, Cycy.
Mais plein de bonheur en famille pour 2016 surtout !

C'est clair qu'une poussette sans roues, c'est moins pratique lol!
Pourquoi ton zhom les a kidnappées ? XD

Ici routine de repos prénatal : d'abord un p'tit rush de 7 à 8 pour préparer titi pour l'école. Je finis ma matinée couette-bouquin-radio-dodo. Et cet aprem ça sera ordi-tele-paperasse...
Il pleut tous les jours alors difficile d'envisager une sortie.

Gros bisous et à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la fête aux grenouilles .... en Bresse hi hi hi !

Bon je n'ai pas de beaux bébés, ou de futurs beaux bébés en route mais j'ai 2 chats qui m'occupent bien.
Le petit chaton (rebaptisé JAROD, car Leni  avait les mêmes sons que Jerry ) est adorable mais c'est un CVI (traduction : chat volant identifié) . Il est très joueur et ça va à peu près avec Jerry .
La maman Lana va bien mais est toujours un peu sauvage même si elle reste maintenant toujours à l'intérieur et fait même ses besoins dans la litière ! C'est chouette d'avoir un grand jardin !!                  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...