Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarrhée avec sang

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde je vous écrit car j'ai mon petit bouly depuis 17h30 ... il provient de l'établissement France chiots dans le Vaucluse . Cadeau de mon mari qui m'a fait la surprise avec ma nièce sauf que ...

Déjà quand ils me l'ont mené je l'ai trouvé super grand pour 3 mois et peu gras bref il est vif il joue etc mais tout a l'heure il a fait caca de la diarrhée et y avait du sang dedans affraidaffraid évidement l'établissement était fermé donc pas pu appeler  Evil or Very Mad   . Du coup je suis hyper inquiète . Il a eu son premier vaccin mais apparemment pas d'anti parasites que se soit vers ou puce  scratchscratch j'y retour des demain matin première heure avec lui mais du coup a la fois je me dis autant c'est u mauvais établissement mais que pourrais je faire si c'est le cas quoi qu'il en soit. Je lui ai aussi donner a manger mais il n'y a pas touché  Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont dit a ma niéce que si diahrée dans les 3 jours u retourner que le véto de eux le prendra en change poir que se soit prit en charge pas eux demain matin premiére heure j y suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espére vraiment ca m angoisse terriblement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour l elevage ou il a été acheté  c est un multi  race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils ont pleins de races confondu ...

Ce matin véto pour Doggy  ... je vous met le cr des que je suis sur l ordi lol du tél galére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement aprés une panoplie de test de vérificaton .
. Coeur oreille poils dents palpation partout et surtout le test de je sais plus quoi la paro je sais pas quoi ... qui c est avéré négatif merci seigneur donc repartit avec vermifuge et pour calmer sa diahrée . Voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui  quel soulagement ! Ça  devrait  aller  vite  mieux   !

Et bien sûr  in voudrait  voir   sa frimousse   ! 
Bonne  journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui j ai tellement eu peur ... mais la depuis hier soir il fait caca quasi normal bon y a un peu de sang encore mais a peine faut que l irritation disparraisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le post mais effectivement je t'aurai conseillé un bon vermifuge de chez le vétérinaire car les vermifuges que l'on trouve en magasin, pharmacie... ne sont pas forcément suffisamment puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...