Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 11 janvier

Messages recommandés

 les bargiboules 

Me voilà de retour sur l'ordi après mon weekend exténuant mais super sympa.
Samedi la journée avec mon père et ma soeur s'est bien passée. Titi était ravi d'être encore une fois le centre du monde... Son papi lui a offert un dernier cadeau de noel surprise : une batterie spiderman ! Mon p'tit rockeur en herbe est aux anges ^^
Ma soeur et sa copine son restées jusqu'à hier début d'aprèm, et elles on fait le plein de câlins et de bisous par mon titi... il adore sa marraine et a eu un vrai coup de foudre pour sa copine ! (presque j'existais plus lol !)
Ensuite on a remangé la galette à la mairie avec une quarantaine de "villageois" qui étaient ravis de nous rencontrer, de voir mon bidou et de constater que le village se repeuple ^^

Ce matin j'ai glandé au lit et cet aprem, j'ai fait la visite de la maternité. Elle est super, beaucoup plus petite qu'à Cannes mais plus conviviale. Les salles de travail ont des fenêtres, et sont chauffées à 24/25°C... au moins cette fois papa ne devrait pas être frigorifié ! (je vais même prévoir un 2ème brumisateur pour moi du coup car je risque d'avoir chaud aussi ^^)

Au retour, j'ai découvert avec émotion au courrier le livre personnalisé que j'ai fait imprimer pour Gabriel de la part de son p'tit frère, avec une vraie dédicace imprimée dans la couverture... hâte qu'il découvre ce kdo dans le berceau de bébé.

Bébé est toujours au chaud, il s'agite, gigote, se retourne, a le hoquet, me tape dans l'aine et pince quelques nerfs au passage...
cette fois tout est vraiment archi-prêt (même un sac de secours avec alèses, serviettes et couvertures dans le coffre de zhom au cas où j'accoucherais en route !!!)
J'attends la prochaine lune, je m'active, je monte-descends les escaliers, je bouge, ... je sens que ça fatigue, que ça tire, que ça contracte mais est-ce que ça ouvrira le col avant ?!? on verra ... Officiellement J-27 donc faut pas s'emballer non plus ^^

Je regarde la météo avec un peu d'inquiétude car neige et verglas annoncés, et pile quand on doit aller accoucher, avec la possibilité que ça soit de nuit, c'est pas ce qu'il y a de + rassurant ! 
Mais s'il pouvait s'arrêter de pleuvoir comme ces derniers jours, ça serait franchement top ... j'arrive même pas à aller vider la litière de Praline, c'est trop boueux et trop glissant et le "entre 2 averses" ne dure jamais assez longtemps !

bref, voilà, pour les dernières news.
je pense fort à vous
gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...