Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 19 janvier

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

C'est l'hiver, ça caille, la petite pellicule de neige tombée dans la nuit a tenu au sol, bref, BRRR !!!
Ce matin j'ai donc pas sorti ma titine, pas équipée, et c'est zhom qui nous a déposés à l'arrêt de bus. Après je suis remontée tranquilou "boubou-tractée" par Eros!!!

Le faux travail m'a laissé quelques heures de répit cette nuit, suffisamment pour récupérer un peu.
Bon, la sciatique en a profité pour prendre le relais à 4h du mat' mais bon, pas le choix !
Les contractions reprennent depuis la fin de matinée, je commencerais presque à m'y habituer, même si je me passerais bien de cette fatigue supplémentaire totalement inutile !
J-19, avec l'espoir que la pleine lune de dimanche ait une légère influence ... mais je revois le gygy lundi et s'il me dit que le col n'a pas bougé, je devrai me résoudre à attendre "gentiment" le terme...

gros bisous à tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh jess dis donc ca contracte severe! Ta eu ca aussi avec gaby?
Normalement ça fait bouger le col...a voor avec gygy alors

Ici mal commencé la journée,pu de chauffage,pu deau, il a fait trop froid les canalisations ont gelé! Grrr!!!
Ouf tt est rentree dans lordre mais pour rechauffer la maison c hyper long!
'
Ca y est ma princesse a sa 1 ere dent!!! Youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf pas cool ce pb de chauffage, surtout avec bébé ! Heureusement que ça s'arrange ...
Super cette 1ere dent !

Pour Gaby je n'ai jamais eu aucune contraction à la maison! J'ai perdu les eaux à j+1 et c'est à la maternité qu'ils m'ont déclenché le travail à j+2...
Là c'est vraiment différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Super pour la 1ère dent Smile moins cool pour l eau et chauffage !

Jess, bébé fait des siennes ! Il te fait des blagues : je viens, je viens pas ! En espérant qu il pointe bientôt le bout de son nez!

1ère matinée d adaptation chez la nounou pour Will, tout s est très bien passé, il s est fait papouille câlins par les petites filles qu elles gardent, un vrai petit roi ! Je suis contente que ça aille! 

Il fait froid, Henné à ses chaleurs depuis ce matin, le portail a gelé cette nuit, j ai du le laisser ouvert ..

Une bonne après midi au chaud chez vous !

Des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...