Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 21 janvier

Messages recommandés

Hello !

A peine 9h et ma journée est déjà finie...
Titi est parti à l'école, j'ai fait ma promenade matinale à la fraîche avec eros, j'ai ouvert à praline, et maintenant c'est "tic tac" jusqu'à 16h...

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Petite journee repos pour toi, profites en !

Ici soleil, mais froid, e vais passer chercher mon drive et ensuite promener avec Henné & Will.
Ghao est parti en vacances chez mes parents hier!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour  
il fait  très  froid .  Jerry et les 2 chats  restent  bien  au chaud. 

Vos boubous  font-ils des cauchemars ?   Jerry est souvent perdu  la nuit ? Par exemple  il reste bloqué  devant  un  mur  et pleure après  être  descendu du lit (oui   depuis  quelques temps avec nous !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce comportement nocturne... tu crois qu'un boubou peut être somnambule ??? confusedconfusedconfused  

Ici il ne fait finalement pas si froid... je suis allée chercher titi au bus à pied avec Eros, ça m'a tuée à cause de l'effort mais c'était super agréable de profiter du beau soleil de fin d'aprem.
Eros a même joué les prolongations dans le jardin au retour Wink
Praline aussi profitait du beau temps : quand on est allés au clapier pour l'enfermer, on l'a trouvée installée sur sa terrasse où elle avait transporté son navet pour le déguster tranquilou au soleil couchant !

Tiens en parlant de profiter des beaux jours, comme notre vieille table de jardin en plastique a fini en morceaux dans la clôture à moutons la semaine dernière pendant le dernier coup de vent, avec zhom on a repéré une belle table en teck avec les chaises assorties... on hésitait car c'est pas donné et on sait qu'on va avoir des frais avec l'arrivée de bébé, mais aujourd'hui, j'ai simulé en ligne nos impots 2016 sur les revenus de 2015 et ... ils vont être divisés par 3 !!!! 
(déjà le mois dernier, on a été remboursés pour la taxe d'habitation qui aussi est divisée par 3 depuis qu'on a changé de région...)
Donc on peut se faire plaisir, c'est trop chouette !

Mais on va quand même en profiter pour commander un jumbo-pack de couches et une palette de boites de lait Razz 

Bonne soirée les boulepotes
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va rester 3 semaines environ , le temps que la miss n ait plu ses chaleurs!

Il a été gâté, ma sœur lui a ramené des chouquettes!

Bizarre pour Jerry.. Cela se peut qu il fasse des cauchemars ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...