Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 25 janvier

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Grand soleil et températures moins fraiches pour démarrer la semaine (et dans le prolongement du weekend)
C'est vraiment agréable...

sunnysunnysunny 

Quoi de neuf chez vous ?

Ici la pleine lune est donc passée... et p'tit loulou est toujours au chaud ! raté !
Les contractions sont toujours fréquentes mais pas encore assez régulières et intenses pour déclencher quoi que ce soit...
RDV dans 2h chez gygy pour voir si le col a quand même bougé légèrement.

Mais là à J-14 je subis plus que je ne profite du "calme avant la tempête"  : je m'ennuie, je dors mal, j'ai des bouffées de chaleur en alternance avec des nausées et des petits vertiges, les mouvements de bébé donnent toujours des décharges électriques dans le col, et quand j'ai pas des contractions, c'est la sciatique qui m'embête... dur de "profiter" de quoi que ce soit dans ces conditions...
Samedi j'ai tenté un brin de ménage mais ce fut laborieux ! Heureusement titi m'a bien aidée et zhom a pris le relais pour l'aspirateur... sinon j'y serais encore ! 

Bon, voilà, à part cette longue attente, pas grand chose !
Gros bisous les bargiboules
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
C'est pas facille  cette  fin de grossesse   ma Jess !

Vers 17h30 je vais  rechercher  mon chaton Leny qui n'aura plus  de coucougnettes (chut je ne lui ai pas dit !) 

Jerry n'a pas refait  de  mauvaise  nuit . Mais il dort  tjrs sur notre  lit : la faute  à   qui ? A Lhom bien  sûr  Evil or Very Mad

Bon AM de pprintemps   les bouledingues 
Bon AM de printrm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Ouvrage Jess! Encore 14 petits jours! Ça va passer vite !

Hihi Chantal, le chat va t il faire la tête ?

Temps ensoleillé, moins froid, reprise du boulot dans 3 semaines, je dois faire ma demande de réintégration vendredi.. Autant vous dire que je suis pas motivée, mais je tourne en rond à la maison !

Sinon pas grand chose, cet aprèm avec zhom on va laver la clio et la mettre sur le bon coin vendue en l état, et quelques bricoles !

Voilà voilou!

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !

Merci pour vos encouragements... d'autant vous allez devoir me supporter encore un peu en + !
Je reviens du gygy et j'ai la "joie" de vous annoncer que mon fils n°2 est encore bien enfermé à triple tour... Le gygy sent bien sa tête par le bas, donc il est en position sur la ligne de départ, mais le col est encore bouclé de chez bouclé... à priori, à moins d'un miracle, il devrait donc attendre la dernière minute comme mon fils n°1 avant de nous dévoiler sa frimousse !!!
Cette fois je dois me résigner... mes enfants aiment rester au chaud avec moi le + longtemps possible ! Remarquez si la nature prévoit les choses ainsi, c'est pas pour rien...
Juste dommage que mes séries de contractions parfois bien douloureuses soient encore totalement inefficaces ... 

Bon, je file, c'est l'heure d'aller chercher titi au bus !
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...