Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Dredi 29 janvier

Messages recommandés

Hello!
Comment allez vous?

Pas de news de Jess, bébé aurait-il decidé d'arrêter de faire des blagues et de pointer le bout de son nez?

Hier visite des 4 mois pour loulou, 7kg560 - 66cm, un beau bébé! il a eu ses vaccins a pleuré sur le coup et apres faisait des sourires  Laughing il est courageux!

Quoi de neuf par chez vous? temps gris, frais, petite promenade cette aprem!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je pensais aussi a Jess justement,  je pense que bébé a du arrivé Smile 
A un petit bébé en pleine forme Smile 

Ici temps gris aujourd'hui aussi, en congé maternité,  mais qu'est ce que l'attente est longue... J-36, cest long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Suis toujours là ! Et bébé toujours au chaud !

J'étais pas bien ces derniers jours. J'angoisse beaucoup de dépasser le terme car ça aurait pour conséquence de rentrer de la maternité quand le dadet de zhom sera déjà arrivé et j'ai peur que l'ambiance tendue qui règne toujours quand il est là ne se répercute sur bébé ou pire ne fasse rechuter zhom (il va mieux mais sans thérapie de fond, ça reste fragile)
J'ai vraiment besoin de savoir qu'on aura quelques jours rien qu'à nous à la maison pour accueillir bébé le + sereinement possible avant que le zombie dépressif ne vienne ruiner l'ambiance comme il a l'art de le faire à chaque fois.

Bref, du coup j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier à pleurer. Puis j'ai encore subi une nuit de fausses contractions. Donc j'ai appelé la sage femme à l'aide.

Elle m'a gentiment reçue ce midi et après une manipulation de l'extrême pour aller attraper le col, elle a réussi à le décoller et à l'ouvrir de presque 2 doigts. Elle a dit qu'on revient de loin lol !

Maintenant faut attendre. Au mieux ça a marché et bébé devrait trouver le chemin de la sortie sous 48h, au pire ça devrait accélérer les choses d'ici le terme dans 9 jours, mais dans tous les cas elle pense que y'a plus aucun risque de dépasser ce terme !
J'espère qu'elle a raison...

J'ose pas trop espérer pour rien mais ça m'a remonté le moral. J'arrive même à positiver à la perspective de devoir attendre le 12 : si je rentre plus tard de la maternité, ça me fera des jours en moins à supporter la présence du boulet ! Lol !

Bon, à part ça le ciel se dégage donc je vais pouvoir aller chercher titi à pieds avec eros, puisque la sage femme m'a conseillé une promenade pour compléter son boulot.

Je vous tiens au courant si y'a du nouveau.
Merci de penser à moi, ça me touche !

Gros bisous à tout le monde.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma Jess courage !  Essaie  de  te détacher  des mauvaises ondes ! Sois  égoïste ! Ne pense  qu'à  toi  et au bébé . ..et à   Gaby bien  sûr   !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal ! J'essaie, j'essaie...
Hier soir du coup tout le monde était bien détendu. On a commandé des pizzas et gaby nous a fait rire ! Quand je vois comme zhom arrive maintenant à rire et à s'attendrir de ses "bêtises" de p'tit bonhomme, j'me dis qu'il suffira que je me raccroche à la joie de vivre de MES enfants pour traverser les rudes mais finalement courtes périodes de cohabitation forcée avec le dadet...

Bon, j'espère que je me souviendrai de cette belle résolution quand je viendrai poster - râler en pleine nuit parce que bébé pleure ! Lol !

Biz biz les bargiboules
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...