Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Vendredi 5 fevrier

Messages recommandés

Coucou a tous

Jess super bebe est enfin la tu vois il n a pas dépassé le terme!
Bienvenue au petit louis et félicitations aux parents qui diuvent etre sur leur petit nuage!
Alors gaby lui a donné son bib?

Hate de voir sa bouille d ange!!

Ca donne envie d avoir pleins de bebes mais pour le moment je profite de ma princesse!

Aujourdhui je me motive a faire le grand menage allez!!!!

Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour  
personnellement  je profite  de mon canapé  : bonne creve mal gorge oreille toux ! J'espère  être  en forme dimanche  quand  ma grande va arriver  avec mon petit  fils . 
Bonne journée  à   tous mamams papas bébés  boubous et et autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Chantal ! Guéris vite !

Merci Céline... Oui je suis ravie d'avoir gagné 1 semaine avec bébé.
Ma sœur en est à j+5 et sera déclenchée lundi au plus tard mais elle est super zen et résignée... Moi je lui tire mon chapeau car vu mon état de nerfs à j-10, j'ose pas imaginer le carnage à sa place ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j'ai oublié de te répondre : oui gaby a donné le biberon... Un moment magique de voir mes 2 choux à la crème comme ça... Mon cœur de maman a vécu un moment hyper intense de bonheur ! (je mettrai la photo aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal soigne toi bien

Jess oh ta soeur la pauvre elle va avoir une cesa du coup?bebe doit eyte la aussi ca a ete?

Ohh oui ca doit être magnifique ce moment de tendresse avec gaby qui donne le bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,
Je suis sincèrement désolé du retard que j'ai pris sur le forum, j'ai eu quelque soucis, et maintenant je suis de retours, et j'ai rattraper mon retard.

Jess félicitation pour ton peit Louis Smile vivement la photo de se petit coeur.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...