Cobalte1 0 Posté(e) le 7 février 2016 Coucou Me voila de retour apres 2 ans d'absence...Je tenais à vous présenter la nouvelle petite puce qui va partager notre vie... Depuis le temps que nous souhaitions une deuxième boulette qui tiendrait compagnie à ma Rosie!Je vous présente donc Maya, qui nous rejoindra dans 1 mois !!Nous avons tellement hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Petites photos des parents de ma bouille Vivement le week end prochain, nous pouvons lui faire un coucou chez l'eleveuse La mamanLe papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Elle est magnifique , et les parents qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Merci Laetitia Ton boubou a l'air adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 15 février 2016 Nouvelles photos de ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2016 A croquer ! Petites oreilles toute mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 février 2016 Trop chou Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 février 2016 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 16 février 2016 Merci les filles La puce vient de l'élevage du jardin des Guess, l'éleveuse est super, avec pleins de bons conseils !Je passe mon certificat d'aptitude à l'élevage canin début Avril, la petite puce sera la première boulette de mon petit élevage familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 février 2016 Ah ok, je ne connais pas, je vais aller voir Moi j'ai mon affixe, mais je n'ai pas eu le temps de passer le certificat encore avec ma grossesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 16 février 2016 Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 17 février 2016 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Petites photos de Maya qui nous rejoint dans 9 jours Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Roh je fond elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 février 2016 Oh la la je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 29 février 2016 Mignonne comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 29 février 2016 Merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mars 2016 oh adorable ! j'adore ses petits plis qui ont l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Merci Ca y est, Maya nous a rejoint depuis hier Rosie la de suite adoptée même si elle a grogné un coup cette aprem... J'espère qu'elle ne va pas se montrer agressive avec elle dans les prochains jours...Pour compliquer les choses, Rosie à son premier jour de chaleur ajd... Je ne sais pas si cela implique un changement de comportement..?Rosie et sa tête de triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Les émotions ça fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2016 J'adore !Bienvenue à Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Welcome maya ! Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Elle fait déjà sa diva lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Nouvelles photos de ma petite Maya qui a 5 mois On a une règle à la maison, pas de chiens dans le salon pendant les repas, les fifilles doivent rester à la cuisine... Je gronde où je gronde pas ? Elle a encore le bout des pattes dans la cuisine, ca compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Ah ah ah ! Sacrée coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Photo du jour Prise hier, elle est de plus en plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Trop trop belle ! et super coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Merci pour elle, oui, c'est une coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites