Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalte1

Photos de Maya :)

Messages recommandés

Coucou Smile


Me voila de retour apres 2 ans d'absence...
Je tenais à vous présenter la nouvelle petite puce qui va partager notre vie... 
Depuis le temps que nous souhaitions une deuxième boulette qui tiendrait compagnie à ma Rosie!
Je vous présente donc Maya, qui nous rejoindra dans 1 mois !!
Nous avons tellement hâte !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos des parents de ma bouille Smile
Vivement le week end prochain, nous pouvons lui faire un coucou chez l'eleveuse Smile
La maman

Le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile
La puce vient de l'élevage du jardin des Guess, l'éleveuse est super, avec pleins de bons conseils !
Je passe mon certificat d'aptitude à l'élevage canin début Avril, la petite puce sera la première boulette de mon petit élevage familial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne connais pas, je vais aller voir Smile 
Moi j'ai mon affixe, mais je n'ai pas eu le temps de passer le certificat encore avec ma grossesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Ca y est, Maya nous a rejoint depuis hier Smile
Rosie la de suite adoptée même si elle a grogné un coup cette aprem... J'espère qu'elle ne va pas se montrer agressive avec elle dans les prochains jours...
Pour compliquer les choses, Rosie à son premier jour de chaleur ajd... Je ne sais pas si cela implique un changement de comportement..?
Rosie et sa tête de triste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma petite Maya qui a 5 mois Smile







On a une règle à la maison, pas de chiens dans le salon pendant les repas, les fifilles doivent rester à la cuisine... Je gronde où je gronde pas ? Elle a encore le bout des pattes dans la cuisine, ca compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...