Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 23 mars

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf les boulepotes ?

Ici ça va pas trop mal : bébé m'a fait une nuit quasi complète, il a pris le bib à 19h hier soir et il n'a pas réclamé avant... 4h30 ! Impeccable !!!

Ce matin je vais essayer de redormir un peu car j'ai besoin d'énergie pour partir en vadrouille avec Louis tout l'après-midi : rdv post partum pour moi à l'hôpital, passage au bureau pour saluer le boss, crochet par le veto pour acheter le vermifuge d'eros... Le tout à caser entre 2 bib pour pas avoir à lui donner dans la voiture ! Pfiou ! Challenge Wink

Hier eros m'a fait une frayeur : il est rentré du jardin en boitant et ça faisait "clac" à chaque fois qu'il posait sa patte au sol... Je commençais à flipper qu'il se soit demi qq chose, que ce soit l'articulation qui claquait... Bref, je me suis approchée et là j'ai découvert que ce nigaud s'était tout simplement coincé une coquille de noix dans les coussinets et que c'est ça qui claquait sur le carrelage ! Mouahaha ! Faut le faire quand même... XD

Allez, je file, bonne journée "tout le monde"
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccou Jess. Félicitations en retard pour le petit loulou. J'espère que tu te portes bien
Pas mal le coup de la coquille de noix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jess!

Super pour Louis !
Eros t a fait des blagues!

Petit coucou du bureau entre 2 courriers, tout va bien , bébé pousse, les boubous petent le feu!
Je ne passe plu tres souvent mais je pense à vous!
Promis, je vais essayer d etre + presente!

bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...