Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 30 mars

Messages recommandés

Hello !

Comment ça va chez vous depuis la semaine dernière ?

Ici on a passé un bon week-end pascal malgré un samedi matin angoissant : eros a profité du portail ouvert pour aller explorer seul le village. Heureusement je l'ai retrouvé rapidement au bout de la rue donc +de peur que de mal mais grosse frayeur qd même pour moi !
Samedi il a fait assez beau pour manger dehors et faire une chasse aux œufs, dimanche on est partis sous la pluie chez mes parents mais ça c'est calmé et on a pu emmener titi aux manèges, et lundi on a glandé à la maison...

Là c'est ma dernière semaine tranquille car après on a dadet 2 semaines, on commence l'adaptation chez nounou donc je vais enchainer les aller retour, puis c'est gaby qui sera en vacances, et puis je vais devoir reprendre le chemin du boulot...
J'espère que d' ici là, bébé ne me fera plus lever à 3h-4h du mat, sinon je vais vite dépérir ! (enfin, il reste 3 semaines, espérons)
Du coup j'ai un peu du mal à me motiver à m'attaquer à ma "tout do liste" et je préfère glander sous la couette ou sur le canapé avec bébé !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Jess, super women!
J espere que l'adaptation chez nounou se passera bien et qu il fera ses nuits pour ta reprise Wink

ici tout va bien, en congé semaine prochaine, deja 3 entretiens de prévu, ça motive!
Les boubous vont bien, ils sont pas mal en désaccords en ce moment .. mais se réconcilient toujours!

Sinon la routine, hâte de me reposer un peu et de passer du temps avec Will ..

allez c est reparti jusque 17h30!

des bisous et bon glandage avec bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...