Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 7 avril

Messages recommandés

Hello les bargiboules !
J'espère que vous allez bien...

Ici ça va pas trop mal.
Bébé semble se plaire chez nounou et commence à me faire qq vraies nuits (22h-5h, c'est pas mal)
Du coup je suis moins fatiguée et + sereine à 2 semaines 1/2 de la reprise.

Zhom est toujours en arrêt donc je suis pas toute seule avec son dadet dépressif récupéré dimanche.

Gaby a un peu de mal à comprendre que son frère est en vacances et pas lui... Heureusement demain soir c'est son tour

Moi j'enchaîne les rdv kine de rééducation périnée 2 à 3x par semaine , hier rdv gygy pour la pose du T magique, les courses, une baby-bourse dimanche où j'ai ramené de quoi habiller Louis jusqu'à l'été... Bref, je m'ennuie pas !

Et hier mon neveu de 8 semaines a été opéré d'une sténose du pylore qui lui causait de grosses régurgitations-vomissements depuis plus d'un mois. Il a été héliporté de Brive-la-Gaillarde à Limoges, ma sœur et mon beauf ont pas dormi depuis 3 jours et n'ont quasiment pas de rechange... Mais l'opération s'est bien passée et apparemment il a bien supporté les mini bib qu'il a pris en fin de journée hier... Bref, beaucoup d'inquiétude pour toute la famille (même si c'est une intervention bénigne) et ma mère totalement en stress-panique qu'il a fallu gérer aussi !

Vali valou.
J'espère lire bientôt de vos nouvelles

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...