Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colibri83400

Soupir et absence de jeu en solitaire

Messages recommandés

Bonsoir!

Mon boubou soupire très souvent. J'aimerai savoir si c'est caractéristique de cette race?

Autrement, à seulement 18 mois, il ne joue déjà plus seul avec ses jouets lorsqu'on ne s'occupe pas de lui et je ne peux pas m'occuper de lui H24...
Il reste dans son panier à rien faire où me suis, moi et mon compagnon, à chaque faits et gestes.
Je me demande si je ne l'ai pas trop "assisté", et en conséquence, qui a pu générer cette attitude?

Le votre fait t' il pareil?

Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens soupir aussi de temps en temps a croire peu etre que la vie de chien est très dur^^.

Sinon Wago n'aime absolument pas etre tout seul, dès que je suis la il me suis partout et est toujours avec moi (et ce qui m'étonne c'est que je ne l'ai pas éduquer plus que sa mais il m'écoute au doigt et à l'oeil, sauf si un chat passe forcément c'est plus compliqué^^)
Et dès que je m'absente il reste constament avec sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros aussi en grandissant a progressivement abandonné ses jouets pour s'adonner à sa seule passion : la sieste ! Il reste énormément dans son panier, même quand je suis à la maison...
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter... Si nos loulous gardent à côté de ça des moments de défoulade, des sorties, quelques jeux avec nous (parfois Eros vient nous solliciter avec sa corde, on tire dessus, on lui envoie dans le couloir 2-3 fois, et généralement ça lui suffit car il s'arrête de lui-même) Wink 

Quant aux soupirs, je pense que les boubous sont les champions de la chose !
C'est à mourir de rire quand Eros se pose, lève un regard sur nous pour vérifier qu'on le regarde, et pousse un soupir en posant son menton sur ses pattes avec un air "triste"... Et l'oscar du meilleur acteur pour..... Eros !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adam, soupire aussi , en nous regardant ,pour finalement poser son museau sur ses pattes. Quand il veut jouer il nous ramène sa balle , il est trop rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky soupir aussi , mon loulou est très câlin mais il aime bien être tranquille aussi et il garde quand même ses moment de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...