Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La belle et ces princes presque charmant

Messages recommandés

Invité
Tout d'abord bonjours tout le mondes Je vous raconte la saillie de ma fifille qui a était bien compliquer voilà Indy va avoir trois ans elle et bringé clair avec un magnifique plastron blanc chienne toujours en super forme beau gabarit et bien musclé pour une nana bref j'ai décidé de lui faire faire dès bébés cette année madame et à ces 3 em chaleurs je l'amène chez son amoureux qu'elle connaît très bien et qui et magnifique 6 mois d'attente pour les chaleurs pour enfin faire la saillie donc les voilà ensemble gasper et un tout petit petit bouli caille fauve juste magnifique nous somme à j9 résultat messieurs lui a monté sur le dos 2seconde et redescendu et il et parti jouer loin de la belle bon ok n'insistons pas rdv le lendemin j10 monsieur nous refait le même cinéma je me suit dit ces foutu l'ovulation va passer et je n'aurait pas de bébé dont je trouve deux mâle sur un site le premier et à 1 h de route je fonce chez le mâle un bouli caille bleu de toute beauté les yeux clair une panachure magnifique il avait une grosse larme bleus au coin de l'œil alors moi qui veux garder un bébé de la fifille je me ferait déjà un filme les Parent de monsieur sont tous les deux bleue le reve on laisse les Loulou faire connaissance dans le jardin nous somme à j 11 la miss et prêtre elle tend les fesse relève la queue ne bouge plus et là monsieur renifle 3 petite seconde et rentre chez lui ok 2h pour ca et surtout 2 h de route mon reve d'avoir un bouli bleue et partie en fumée j 12 je donne rdv au parc au dernier mâle junior il et noir plastron blanc comme ma fifille résultat il lui à tourner deux fois autour et hop collé il était surexcité sa a durer 20 bonne mn j13 rebelotte et j 14 la il son rester collé 30 mn il en trembler d'excitation il voulait plus remonter dans la voiture voilà mon périple donc pour le moment niveaux signe ma louloute à prix du poids mais bon ces aussi pars qu'elle mange comme un ogre donc sa veut pas dire grand chauses les tetitne bah toujours pareille du moins il me semble je précise qu'elle serait à 23 j de gestation si gestation il ya rdv écho le 9 pour être fixé si vous pouvez me conseiller me donnée des avis à savoir si j'ai fait la saillie dans les normes ou si on peut voir des signe dite le moi svp je suit nouvelles sur le fofo et bien sûr niveau repro je ni connaît rien merci d'avance merci d'avance à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...