Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Jeudi 2 juin

Messages recommandés

Coucou le fofo

Ca va??
Ca tourne encore au ralenti !!Moi de mon côté je souffle un peu,le bapteme de ma princesse est passè ça y est,un super momnent et elle a ete tres gâtee!!
Ce soir cest vaccin et elle va deja avoir 1an a la fin du mois...ohhh!!! Et moi 30 !!Aie aie aie!!

Va falloir sue je prenne rdv pour les vaccins des boubous aussi...qui sont en forme!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Contente d'avoir des nouvelles... Et comme ce sont des bonnes nouvelles, c'est encore mieux !

Ici ça va mieux : la crise dentaire de Louis semble passée. Il dort vraiment mieux et tout le monde souffle ! Hier il a battu son record de sieste chez nounou :3h30 au total ! Il a aussi passé une bonne nuit : bib à 21h, couché à 23h et dormi comme une souche jusqu'à 6h... Si ça pouvait continuer sur ce rythme ça serait top (je pourrais récupérer)

Hier on a eu un petit répit climatique et un beau soleil. Aujourd'hui c'est de nouveau le déluge. Heureusement pas d'inondation pour nous car on est en hauteur mais un gros ras le bol mouillé...
Aujourd'hui zhom réceptionne le récupérateur d'eau : autant rentabiliser ce qui tombe du ciel lol !

Gros bisous à toutes et tous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 

Bien  qu'il pleuve encore  c'est  désagréable   mais  il faut  s'estimer privilegier par rapport  à  certaines   regions !

Bon après  midi les filles   ! Avec vos petits  et vos boubous  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...