Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 9 juin

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Quoi de neuf dans ce grand désert ?????
allôô ? y'a encore quelqu'un ????  Crying or Very sad

Bon, ici encore une nuit difficile pour bébé : Louis a hurlé une grande partie de la nuit. Il s'endormait dans mes bras, je le posais dans son lit et il pleurait 5-10 min après !
Du coup après son bib de 23h, je l'ai mis en bas, j'ai fermé les portes, et j'ai dormi un peu pour récupérer sinon je vais péter un plomb. Je suis quand même descendue 3x dans la nuit pour le consoler, calmer, ré-endormir etc. 

Ce matin, zhom est en mode "baby-sitter". Il fait un temps magnifique donc quand je suis partie, il avait tout préparé pour partir en promenade en poussette avec bébé et il attendait qu'il se réveille (après le bib de 5h30, j'avais enfin réussi à le recoucher dans son lit !!!)

Et bonne nouvelle, il s'est enfin décidé à aller voir la psy. Il va prendre rdv et belle-maman va l'aider à financer son "analyse" (car au chômage, on n'a pas trop de rabe)
Je sais que ça va être long encore mais de savoir qu'il va enfin se faire aider me soulage et me redonne espoir de retrouver une ambiance plus sereine à la maison.

Vali valou, à part ça pas grand chose. Après 2-3 semaines intensives au boulot, ça s'est bien calmé.
Le boss n'est pas là le jeudi donc j'en profite pour surfer un peu. Et demain quand il sera là, je monterai aux archives ranger tous les dossiers que j'ai fini d'enregistrer depuis mon retour de congé mat'.

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
oui Jess c'est le désert dans le forum, quel dommage . Les nouveaux arrivants vont être déçus , c'est triste.
Pour ma part, toujours ma vie de retraitée avec des hauts et des bas mais heureusement il y a la country avec des amies plus jeunes qui me donnent du tonus.
... et il y a mon JERRY et mes 2 chats.

Jess, j'espère que pour toi les vrais beaux jours vont revenir. 

Allez positivons ! le soleil brille, enfin presque ! 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous ma Chantal ! allez on s'accroche, on tient le bar en espérant que ça se repeuplera bientôt un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,
De notre côté la semaine est très mouvementée depuis l'arrivée de Milka à la maison lundi.
Effectivement j'ai été étonné de voir le forum aussi désert car aucune réponse à mon sujet que j'ai posté pour savoir comment l'accueillir au mieux vu que l'on a deja Jammy.

Journée de lundi tres compliquée car Jammy était vraiment trop excité par la petite, mais dès le lendemain ça allait beaucoup mieux et maintenant ils s'entendent vraiment bien même si Jammy refuse tout câlin de Milka quand elle veut dormir collée à lui.

Je posterai quelques photos d'ici la fin du mois mais me mariant le 25 juin les journées sont plutot consacrées à la préparation du mariage et au fait que Milka se sente bien chez elle donc je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum.
Passez une bonne journée.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
Merci pour ces nouvelles.
Désolée pour ton post resté sans réponse, je n'avais même pas vu (c'est le problème quand y'a pas trop d'activité, on regarde pas assez régulièrement du coup...) Malheureusement je n'aurais pu que t'encourager et pas te conseiller car je n'ai qu'un chien et jamais eu l'occasion d'en accueillir un autre en même temps.
Contente que ça se calme et que ça s'arrange. Il faut en effet quelques jours, pour qu'ils trouvent un équilibre dans leur nouveau duo je pense Wink
Félicitations pour ton mariage ... dernière ligne droite, je comprends que tu sois bien pris par l'organisation de l'événement ! Je te souhaite de passer une belle journée le 25 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me marie aussi bientôt! le 18 juin et j'aurais aimé avoir ma bouli pendant le vin d'honneur (ça nous représente bien, c'est notre gros bébé^^). Mais mon futur mari refuse, il dit qu'elle va embêter les invités. Donc dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on préfère ne pas les prendre pour le vin d'honneur car on a surtout peur que les invités donne tout et n'importe quoi à manger à nos petits boubous.

Félicitations pour le mariage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, félicitations également!
J'avais pas pensé à la nourriture effectivement! Gourmande comme elle est, elle serait allée faire les yeux doux à tout le monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fêté un départ à la retraite d'une amie dans une salle des fêtes. Il y avait sa boubou Hluna ! elle n'a pas arrêté de courir  et d'essayer d'attraper les lumières des spots (comme dans les bôites de nuit hi hi hi ). Mais à part ça elle n'a gêné personne.

Pour mon Jerry, on a fait une première  avec lui lundi dernier : nous sommes allés au resto et je l'ai emmené avec nous. Il a été super, est resté sous la table sur son coussin que j'avais amené. Et il y avait encore son amie Hluna  qui elle a l'habitude de sortir partout. C'était top  , ils n'ont même pas fait les fous comme ils en ont l'habitude quand ils sont ensemble.

Bon mariage les filles ! on pensera bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai fais lire à mon futur mari mais il refuse toujours Sad   Il me reste une semaine pour le convaincre de la laisser passer un peu de temps avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...