Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prénom boulette ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous Smile

Ma petite boulette est née le 01/06 dernier, elle est donc bien entendu encore chez son éleveuse avec sa maman, sa soeur et son frère. 
Je cherche activement un prénom mais je sèche...

C'est une pepette dont le papa et la maman sont LOF, l'éleveuse "m'offre" la confirmation LOF. 
Si je le fais faire, est-elle obligée d'avoir un prénom commençant par la lettre M ? 

Parce que, j'ai beau retourner tous les sites de liste de prénoms, rien ne me plait dans les M pour les filles ^^ 


Pour tout vous dire, je fonds pour "Cookie" ! Je trouve ça trop chou ! Elle est fauve en plus, ça lui irait à merveille 


Alors, dites moi ! C'est une vieille légende cette histoire de lettre par année ? doit-on la respecter pour un chien LOF ? Ou on s'en fout ?  afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Bienvenue a vs Very Happy les filles.

Je me suis posée la même question l'année dernière avec les L (quelle galère, c'est mon copain qui a été inspiré par un film Looper au dernier moment) je ne voulais pas du même prénom que tous les autres.

Pour la confirmation, certains m'ont dis que sur le papier tu peut tenir compte de la lettre M et chez toi l'appeler Cookie. J'ai bien l'impression que ça soit important pour la confirmation.

Sinon pour l'inspiration en M : … Marlone, ou dans la même lignée que cookie y'a les Madeleines=> Maddie Smile ou Muffin
EnregistrerEnregistrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maddy, j'aime bien oui Smile Merci ^^

Elle a un nom à l'élevage déjà, je pourrais lui laisser celui la (Massaï) pour la confirmation et l'appeller Cookie au quotidien... lol 

Personne ne viendra vérifier si elle répond à son nom de LOF après tout  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom du lof sert juste à ce que ça soit plus simple de faire les liens généalogiques mais il n'y a aucune obligation d'appeler son chien par son nom de lof d'ailleurs Jammy a pour nom de lof James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...