Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunatique11

croquettes et viandes cru

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir si je peux panacher croquette (ss céréales) et viande cru ??

J'ai lu beaucoup de chose sur le barf , mais les croquettes que je donne lui convienne puisque sans céréales
mais j'aimerai de temps en temps varier  est ce possible en étant dans danger pour son transit et sa santé ?
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Adam supporte bien ses croquettes tu n'es pas obligé d'en changer. Si tu veux varier, il faut introduire doucement les nouvelles croquettes avec les anciennes en augmentant progressivement comme pour passer de chiot à adulte.  

J'avais essayé croquettes sans céréales (toujours dans la même marque) pour Jerry (il n'y a pas longtemps) mais il "pétait" vraiment mauvais lool   et je suis revenue à ses croquettes soit au canard, soit au saumon (  peu de céréales ) et il les adore.

Voilà pour mon Jerry . 
P.S. comme il est stérilisé (obligatoire car sortant d'une SPA et je l'ai eu bébé une chance inouie) , j'ai seulement réduit de 100 gr sa ration journalière et depuis un an environ, il se maintient à 16/17 kgs  (et oui c'est un gros bébé de 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui il se porte bien le petit père !
Pour Adam , j'ai choisit des croquettes sans céréales, mais c'est un croisé bouledogue français et fox donc il n'a pas de problème "intestinaux" mais je surveille quand même , non je ne veux pas changer de croquettes sauf quand il sera adulte , il a 9 mois , il est castré ,le véto voulait que je le passe aux croquettes adulte pour chien stérilisé  mais je n'y tiens pas forcément, en plus il a un copain pur bouledogue français qui va arriver début juillet donc ils vont partager les mêmes croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces loulous !!!!

Je me soucis de chercher des croquettes sans céréales pour ADAM et le voilà qui préfère les pedigree de Mao !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...