Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 22 juin

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Comment allez vous par ce beau soleil et ces températures enfin estivales ?



Ca fait du bien de ressortir les tenues légères, de manger dehors, de voir le jardin enfin sécher un peu ... bon, les limaces ont bien bouffé mes jolies jardinières donc seuls mes géraniums ont survécu mais tant pis !

Gaby était ravi de mettre un short et des sandales ce matin pour partir à l'école.
Louis aussi avait ses sandales (elles servent à rien mais ça fait joli)
Zhom peut enfin sortir de son garage et décoller de son ordi. Il s'affaire au jardin, c'est super !
Côté potager la récolte commence : on a déjà pu déguster nos salades et ce soir, zhom ira avec gaby cueillir les 1ères fraises. Les tomates et les courgettes sont en fleurs... à suivre !
Eros va mieux. Depuis que j'ai arrêté apoquel, je l'ai remis sous cortisone histoire de lui faire remonter la pente. Les plaies ne sont pas encore toutes cicatrisées mais c'est en bonne voie et je ne pense pas qu'on aura besoin de faire une cure d'antibio.

Coté moral, ça va à peu près. Zhom a toujours des hauts et des bas, beaucoup de bas faut l'avouer. Donc c'est pas toujours évident de tout gérer. J'ai les épaules solides, zhom en a conscience et le reconnait, mais je suis pas infaillible. Je sais qu'il va falloir du temps pour qu'il remonte la pente. Ce weekend a été particulièrement difficile. La fête des pères est un moment douloureux pour lui : ça lui rappelle les blessures du passé et ça lui renvoie sa culpabilité de ne pas être à la hauteur en ce moment avec ses fils...
Mais on s'accroche !
Heureusement, Louis dort un peu mieux. Les nuits restent courtes mais moins en pointillés donc je récupère un peu.

Gros bisous les bargiboules
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...