Alisone 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour tout le monde !J'ai farfouillé un peu le net pour trouver un forum sur les bouledogues Je suis tombé ici alors, me voilà ! Petite présentation : Je m'appelle Alisone et depuis deux ans j'ai un adorable bouledogue français nommé "Bidule". C'est un mâle que j'ai adopté par l'association "Rescue Boule" en 2014, du coup Il avait déjà 7 ans lorsque je l'ai eu, maintenant il en a 9 et il va très bien C'est un vrai pépère et il est adorable. Je l'emmène partout avec moi et il voyage beaucoup !Je sais que les bouledogues ne peuvent pas prendre l'avion, du coup j'ai fait tous les autres transports avec lui : voiture (road trip de 8h sans soucis avec deux arrêts), train, métro, tram, bus et même le bateau ! Il vient partout, je vais dans des restaurants ou hôtels qui acceptent les toutous et il est même monté avec moi au Puy du Dôme en Auvergne ! Son activité préféré est de glander et dormir sur mes jambes lorsque je suis sur le canapé. lolEt il adore lorsque je lui prépare des pavées de saumon cuit à la poêle dans un peu d'huile d'olive Ma famille et mes amis sont tous tombé amoureux de lui et tout le monde veut l'embarquer dans sa valise lorsqu'ils viennent me rendre visite Bref, c'est mon gros boulie à moi et il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue à vous 2 Merci pour cette belle présentation. Bravo pour la seconde chance offerte à ton super-boubou-baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Après, pour la petite info, il n'était pas maltraité ni rien dans sa première famille. C'est juste qu'il vivait avec plein d'autre chien... Et comme le bouledogue est assez jaloux et possessif (enfin, le mien oui en tout cas), il se battait tout le temps avec les autres mâles A tel point que, pendant ses bagarres, il a eu une oreille cassée (du coup il en a une toute droite et une qui tombe) et il n'a plus beaucoup de dents Alors, malgré ses 17kg, je suis obligé de lui acheter des gourmandises ou croquette pour "chiens de petites tailles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Quel coquinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Oh, le gros pepere, 17 kg ! Ça doit être bien douillet comme oreiller !!!Bienvenue à toi et ton Bidule ( j'adore le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisone 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Citation :PatateDouce Quel coquinou ! Oula, oui hein Cobalte a écrit:Oh, le gros pepere, 17 kg ! Ça doit être bien douillet comme oreiller !!!Bienvenue à toi et ton Bidule ( j'adore le prénom Ah ça oui, c'est du super coussin J'aime bien son prénom aussi, même si du coup, je ne l'ai pas choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites