Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Jeudi 30juin

Messages recommandés

Le Coucou a tous

Ma pauvre jess il n y a que toi qui fais l effort de venir tous les jours,j avoue je n y pense pas toujours! Et etre maman prend beaucoup de temps! Lol!!
Mes journees passent a une vitesse....

Apres le bapteme maintenant cest mes 30 piges et les 1 an de ma princesse a preparer pour se week!!
Wow je ne m ennuie pas!!

Avez vous eu un gros orage chez vous la semaine derniere?
Nous oui et cetzit impressionant!! Route inondés,arbres déracinés,mon pare brise qui sest pris des grêle est tout fissuré,mon volet roulabt de baie vitree criblé aussi et un trou ds la table de jardin : super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour ton p'tit message matinal... ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... et j'me sens moins seule ! Wink

Encore une fiesta en vue, youhou ! du boulot en perspective mais pour la bonne cause !

Rooo lalala déjà un an pour Miss-Célia ! comme ça file Very Happy

Pas de gros orages chez nous, donc pas de dégâts, heureusement (mais à une vingtaine de km ils ont morflé)


Bon, matinée chargée au boulot car j'ai emmené un véhicule au contrôle technique et attendu sur place donc ça m'a bouffé la moitié de la matinée ! Enfin c'était prévu donc je m'étais organisée.

A part ça super forme et super moral : bébé a encore tenu sa nuit ... 21h-6h sans broncher ! vraiment le conseil de la pédiatre était pertinent et efficace ! pourvu que ça dure Wink

Gros bisous à vous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...