Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunatique11

l'arrivé de MAO

Messages recommandés

Bonjour,

Mao est arrivé hier les présentations avec Harry notre chat se sont très bien passé, vu que cet une crème ce chat !

Adam .... alors il est content il est toujours après , lui mordille le dos le lèche , bref il fait un peu sa loi
sauf que Mao et bien un peu sa va beaucoup c'est trop !! donc il se rebiffe.

nous essayons de les laisser faire bien sur en surveillant qu'Adam ne morde pas trop fort notre bébé
sinon nous intervenons , je ne sais pas si nous faisons bien , mais comme nous sommes novice nous marchons au feeling .

j'ai lu tout un tas de chose sur la hiérarchie , donner à manger au premier avant , séparer les gamelles .... mais sauf qu'ils en ont décidés autrement ! Adam ne mange que quand Mao mange, ils partagent les croquettes heureusement c'est des croquettes chiots tous les 2 , l'éleveuse m'a donné des pédigrée vital pour chiot , en me conseillant de changer par la suite si je le voulais , se que je vais faire puisque chez nous c'est ACANA sans céréales donc je mélange les deux pour Mao , mais Adam mange dans sa gamelle et le petit dans celle d'Adam pourtant je surveille !








donc pour la hiérarchie c'est raté !!

première nuit Nickel couché à 22h 30 il a couinait mais j'ai résisté pas facile, mais au bout de 10 minutes plus un bruit faut dire que je lui ai laissé le débardeur que j'avais porté dans la journée du coup plus un bruit jusqu'à 7h ce matin !!!! en me levant je pensais voir le parc plein de pipi et bien non RIEN .

Comme Adam n'arrête pas de le lécher , faut dire que Mao sent très fort l'odeur de sa maman certainement donc je l'ai lavé ce matin ,Adam du coup à moins tendance à le lécher à voir donc ....

Mais effectivement 2 pour les premiers jours c'est du sport !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...