Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin il arrive !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
5 ans de discussion en famille, 2 ans de forum et autant de recherche de l'élevage.
Enfin la décision est prise et notre Boubou, à nous, arrivera le 10 septembre.
Un petit boubou né dans un élevage professionnel mais familiale, ils ne font que des bouledogues Français et des Bostons Terrier. Du Boubou un peu ancienne méthode pas hyper typé, mais à priori sans " trop " de problèmes de santé. De toutes façon pour nous ce sera un compagnon de tous les jours, pas de concours.
Pour l'instant nous n'avons pas encore choisi le nom, la short list ce résume à Melchior, Merlin et Mosquito le dernier ayant la préférence de mon fils. Choix définitif la semaine prochaine !


Une petite photo du moustique :






.



Une petite question pour terminer. Si certain d'entre vous habite Dijon comme moi, je recherche un vétérinaire qui connaisse bien nous amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE !

Il est adorable ce bébé ! Le temps va être long d'ici le 10 septembre (mais rien à côté des 5 ans de discussion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est mignon ce p'tit moustique 

Pour le p'tit nom j'aime beaucoup Melchior Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui, c'est vrai qu'il est mignon
Nous sommes retouré le voir ce soir, c'est incroyable ce qu'il a poussé en 5 jours. Déjà ses oreilles se relèvent , et îl est bien éveillé, merci beaucoup à l' éleveuse.

Enfin c'est décidé ce sera Melchior, pas encore Noel mais ça ne fait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...