Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sallyruben

bonjour à tous et grosse lèche de Morgane!

Messages recommandés

bonjour,
nous sommes nouvelles toutes les deux (ainsi que le reste de la famille qui se compose d'un maître, de deux enfants-maîtres de 8 et 11 ans, de deux chats et de deux tortues d'eau!!!)

Morgane est entrée dans nos vies début août. elle est née le 27 avril et va bientôt fêter ses 4 mois :-)

C'est une boulette trèèèèèèèèèès câline, pot de colle même, très curieuse, joueuse, espiègle et drôle.

Que d'amour!

Les deux chattes ont réagi différemment : l'ainée, Shadow, est traumatisée, comme à chaque nouvelle arrivée, mais va finir par gérer et la cadette, Praline, snobe Morgane du haut de sa supériorité féline. Le tout sans aucune agressivité, donc, ça roule!  

Que dire d'autre? c'est notre premier bouledogue. Nous avons eu un Jack Russel qui est parti à l'âge de 14 ans d'une tumeur au cerveau.
C'est radicalement différent comme chien!!!!!!!!!!

J'ai découvert que la boulette est têtue, ça tombe bien moi aussi, mais après un Jack, ça devrait le faire, car c'est pas mal non plus dans le genre !

j'espère trouver des discussion sympas et drôles comme notre bouette ici! et des conseils aussi, car mine de rien, même en s'étant bien documenté, on découvre notre nouvel amour.

à bientôt à tous au détour des conversations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...