Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle arrivée

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voilà moi c'est Elodie. J'ai mon boubou depuis bientôt un an. Loki, né le 22 août 2015 est arrivé comme une tornade dans ma vie le 22 octobre 2015.
C'est un amour,
Seul ombre au tableau, Loki est un grand épileptique depuis ses 6 mois, aucun traitement n'y fait. C'est pour cela aussi que j'arrive sur ce forum pour pouvoir discuter de tout ça et peut-être rencontrer des personnes dans ma situation.
On donnerait tout pour nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sont ces crises : souvent ? de temps en temps ?

Nous avions une chienne Comète (croisée porte et fenêtre) qui faisait des crises de temps en temps , souvent occasionnées par de l'angoisse ( par exemple elle en faisait lorsque ma fille , sa maîtresse préparait sa valise pour partir..) .Elle n'avait pas de traitement. On la laissait dans le noir (s'il faisait jour, on la recouvrait d'une couverture), on ne la stimulait surtout pas. Certaines crises nous faisaient peur car elle durait parfois 20 minutes (pour nous c'était long !!)

Pour Loki, a-t-il eu un bilan : radio ou autres? Comète n'avait pas eu de bilan, les vétos nous disaient que cela arrivait souvent chez les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Loki en fait tous les 11-13 jours, bilan fait, IRM SCANNER Ponction du liquide rachidien, prise de sang tous les 3 semaines, apparemment il est réfractaire aux molécules.
Je suis totalement perdue face à tous ses traitements et m'apercevoir que cela n'a aucun effet sur ses crises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 
Je ne comprends pas "réfractaire aux molécules ?"

S'il n'y a pas de risque particulier, tu peux peut-être proposer au véto de faire un arrêt de traitement pendant un certain temps pour voir comment ça se passe... puisque les traitements sont inefficaces.
Voici mon humble avis, je ne suis pas véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci pour vos avis, le véto dit que c'est trop dangereux d'arrêter le traitement même si pour lui on arrivera jamais à trouver le bon dosage pour que le traitement soit efficace.
Bientot 1 an qu'il est arrivé à mes côtés et quel bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...