Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pineapple`★

Jabba & family

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous !

C'est avec un immense plaisir que je m'inscris parmi vous... J'avais mis il y'a déjà quelques mois ce forum dans mes favoris, mais il me manquait mon petit boubou, nous voulions prendre le temps avant de nous lancer dans l'aventure, laisser passer les fêtes de fins d'années, et il y'a deux jours par un merveilleux hasard, nous avons trouvé notre bonheur. Bref... notre petite boule d'amour nous l'avons rencontrée ce matin, et elle est réservée !!! C'est un petit boubou mâle qui a 2 mois et demi, et qui s'appelle Jabba, nom choisi il y'a quelques heures pas mon mari et mon fils qui sont de grands fans de StarWars... ( LOL ! ) le 12, il aura 3 mois et nous pourrons aller le récupérer pour l'emmener dans son nouveau foyer ou il sera entouré d'amour. Il nous tarde !!

Si non moi je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, mariée et maman de 2 trésors, mon grand va avoir 7 ans dans quelques petites semaines, et ma puce aura 4 ans en mars. Nous habitons sur le sol helvétique, suisse d'adoption mais française de naissance. Je suis graphiste et je travaille à la maison, ce qui me permet d'allier ma vie professionnelle et ma vie de maman. J'adore la création, l'art, le cinéma, les balades, les sorties entre copines, les repas entre amis... bref tous les petits bonheurs qu'offre la vie.
2 ans que je tanne mon mari pour accueillir un petit boubou, 2 ans que j'en parle mais que rien ne se passe... puis ça y'est, il va enfin arriver dans quelques jours ! Je suis juste trop HAPPY !!

Que dire de plus ?? il me tarde d'échanger avec vous a propos de nos boubous et bien plus encore ! J'adore faire de nouvelles connaissance et papoter ( pas une nana pour rien hein... ) hihi.
Belle soirée et... au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette arrivée dans ton foyer ! Avoir un boubou ce n'est que du bonheur!
J'en suis à mon 2ème (le premier a eu beaucoup d'ennuis de santé) mais cela ne m'a pas empêché d'en reprendre un :Jerry qui vient d'une SPA et qui se porte à merveille !

BIENVENUE DONC dans ce forum qui est un peu ralenti en ce moment mais j'espère que 2017 lui sera profitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message Chantal c'est adorable. J'avoue que je suis un peu triste que le forum soit aussi calme mais... je pense que d'ici vendredi j'aurai plein de questions a poser, et je vais peut être relancer quelques sujets.

Au plaisir de te suivre par ici toi et Jerry !! ( qui est trop craquant sur son canapé héhé !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'appelle flo et j'ai un petit boubou de 12 ans qui est malheureusement en fin de vie . Jai 2 enfants un grand garçon de 8 ans et une petite fille de 3 ans. je m'inscris pour avoir des conseils pour gérer le départ de mon doudou et un peu de réconfort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

J'ai répondu dans ton autre post...
Bon courage avec ton "papi-boubou"... 12 ans c'est un bel age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Nathalie de Suisse ! Very Happy 

Désolée je n'arrive pas à séparer vos 2 présentations... du coup j'en avais oublié de te saluer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...