Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 02... du 9 au 15 janvier

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

J'espère que vous allez bien et que vous avez survécu à l'offensive de l'hiver de la semaine dernière et du weekend....

Nous on est restés bien au chaud ce weekend.
Mon père est venu pour la galette samedi.
A part ça ce fut calme...

Gros bisous @pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Bresse aussi c'est calme . On a aperçu un peu la neige hier mais vraiment juste pour nous faire penser qu'on était en hiver.

Bonne semaine mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens par ici !! Je vois que ca papote et j'adore papoter hihi.

Ici ( en suisse ) il y'a eu un peu de neige en plaine mais pas beaucoup, grosse vague de froid aussi, on attend la neige avec impatience, surtout les enfants. Normalement cette semaine elle devrait enfin pointer le bout de son nez pour quelques jours.

Semaine plus ou moins chargée pour moi, entre la travail ( je travaille a mon domicile ), les enfants, la maison à gérer, préparer l'arrivée de Jabba vendredi, ca ne me laisse pas énormément de temps pour moi, mais au moins je me dis que la semaine va vite passer !

Belle semaine à vous, bisous chocolatés de la Suisse <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il ne faisait pas trop froid et je ne pense pas que la neige soit pour cette semaine.

Demain à midi ,petit resto avec mes 4 amies de la country (nous nous appelons le club des cinq !) pour finaliser notre séjour d'une semaine de stages et de bal country en Bretagne (Mûr de Bretagne) en avril. On y va en train puis on va louer une voiture depuis St Brieuc pour la semaine ( à 5 ça devrait etre raisonnable)car nous espérons faire quelques excursions pour visiter le coin en plus de faire travailler nos jambes et nos cerveaux.
Lhom (bien que faisant aussi un peu de la country line dance) restera à la maison et s'occupera de Jerry et de nos deux chats.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess Very Happy

Nous habitons à Neuchâtel, sympathique petite ville au bord du lac... tu connais ?? c'est à 45 minutes de Pontarlier !!

La semaine ici passe trop lentement... on est "que" mercredi autant vous dire que ca me déprime... plus que deux dodos avant de récupérer notre petit Jabba... il nous tarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais ... enfin je situe !

je suis originaire du haut-doubs (Villers-Morteau), mon père habite dans le val de travers du côté de noiraigues et j'ai une partie de ma famille à lausanne également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh mais on est vraiment pas loin alors !! c'est génial ça ! Very Happy
Je passerais vendredi par la cluse et mijoux pour aller chercher mon petit baby à coté de Champagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...