Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Semaine 10

Messages recommandés

youhhhoouuuu 

Aujourd'hui c'est notre journée, bon même si c est toute l'année  Laughing

Alors alors, bébé est chez mes parents pour la semaine, nounou est en arrêt ! semaine pro aussi, je vais prendre mes jours de défaut de garde (3jours).
Mes parents partent en vacances mercredi prochain et mes beaux-parents demain, donc pas de solution!

Et Will est en vacances avec Henné (qui a ses chaleurs), Ghao s ennuie à la maison , mais il joue avec le chat  
Sinon tout va bien, il fait moche, bah oui c est le NNOOOORRDDDDD !!! cheers

On profite d être tous les 2, c est chouette, même si je ne tenais pas le même discours dimanche soir lol

Voili voilou, j espere que les bipedes et les poilus vont bien !!

Des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ah c'est toujours "bizarre" les semaines sans enfant... on se réjouit, on appréhende la séparation, on en profite, mais ils nous manquent quand même... 
pas cool cet arrêt prolongé de la nounou. pas évident de trouver des plans B-C-D... bon courage !

Ici aussi le temps n'est pas top. On a eu une éclaircie hier le temps d'aller chercher titi au bus, du coup j'ai vite enfilé le harnais d'Eros et glissé bébé dans la poussette et hop, on a pris l'air !
Mais on a juste eu le de faire l'aller retour que la flotte revenait ... grrr ! 
Les jonquilles sortent, les arbres bourgeonnent et ma rhinite annuelle est de retour... mais pas encore officiellement les beaux jours ! Razz 

A part ça pas grand chose... la routine de maman quoi ! Wink 
Mes 2 titis sont des choux à la crème donc j'me plains pas... 

Gros bisous
@pluche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
ici c'est pas le nord mais c'est tout comme  gr

Petite balade quand même ce matin avec Jerry, à la forêt, entre deux pluies de bruines; Il était tout content et il a bien fait le fou avec son copain Marvin, le cocker (6 mois).

Pas drôle l'arrêt d'une nounou ! et oui on se sent toute bizarre quand nos enfants ne sont pas avec nous plus d'une journée. Enfin c'est loin cette période !!! mais maintenant je ne me sens pas mieux lorsque je sais qu'ils ne sont pas bien (et il faut rajouter le gendre et le petit-fils) et surtout qu'ils sont loin (sud et Paris).

Oui Jess, tes petiots sont super et je sais aussi que Will aussi. De toutes façons, quand on aime les chiens (et surtout les boubous ) les enfants ne peuvent être que formidables. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...