Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 11

Messages recommandés

Coucou !

Comment ça va par ce beau soleil printanier ?



Nous on est dehors depuis vendredi, on mange dehors, les enfants jouent dehors, Eros ronge des batons dehors... bref, un vrai bonheur de respirer comme ça ! 

Du coup les journées passent vite, et je suis un peu moins sur l'ordi... Wink 

A part ça pas grand chose...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,


Cela faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'était pas venu sur le fofo, vous m'avez manqué.

Tout d'abord bienvenu(e) à tous les nouveaux.

Ensuite, je ne me suis pas connecté depuis assez longtemps car j'était retourné vivre chez mes beau parents donc du coup l'ordi était un peu en stand bye car pas facile tout les jours la cohabitation ^^.

Donc du coup quelques petites nouvelles de mes loulous tout d'abord, Foly et Wago vont très bien, ils ont une complicité de fou, sont toujours ensemble. 

Pour ma part ma petite vie à changé, je suis retourné vivre chez mes beau parent car nous étions en train de faire construire notre petit nid douillet. Nous avons emménager fin janvier donc du coup beaucoup de chose à faire, mais maintenant c'est repos complet car la famille va s'agrandir bientôt et la fin est assez compliqué.

Sinon bin pas grand chose la routine.

A bientôt, je pense être maintenant un peu plus présente sur le fofo.

Désoler pour cette très longue absence, j'espère que vous m'en voudrait pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, bon retour Miss !
Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! 

J'avais donc bien compris sur FB Wink félicitations ! 
c'est pour quand l'heureux événement ? fille ? garçon ?
quand tu dis que c'est compliqué, tu veux dire que tu as une grossesse un peu difficile ?

en tout cas je me réjouis pour toi, c'est super ! Very Happy 

Moi aussi j'espère que tu auras + de temps pour passer sur le fofo nous raconter tout ça régulièrement... c'est vraiment calme ici ces derniers temps mais les irréductibles gaulois tiennent la boutique Razz 

Enormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess,

Normalement c'est prévu pour début juin, et sa devrait être un petit garçon normalement.

Il me reste encore quelque mois a tenir mais bébé est déjà près à sortir, donc repos a 100%, moi qui tiens pas en place et qui reste jamais a rien faire sa va être compliqué mais bon pas le choix.

Juste pour le plaisir:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le repos forcé... J'en profite pour te conseiller d'en profiter un max et de faire des réserves de sommeil avant l'arrivée de bébé ! :p

Pi si c'est un peu long on sera là pour te tenir compagnie Wink

Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciennes reviennent !!
Contente de te voir parmis nous !
Felicitations pour le bebé, Jess a raison, repose toi car après les nuits sont courtes, mais ce n est que fu bonheur Smile
Merci pour les photos des loulous, sont chounoupinoux !!!

bbiisssouusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON RETOUR ELODIE !

Je fais partie des résistantes !

Toujours aussi beaux tes boubous!

Courage pour la suite de ta grossesse ! on est là !

C'est bien votre emménagement maintenant , on va sur les beaux jours et après l'arrivée du bébé, tu vas bien pouvoir profiter de ta maison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour votre accueil.

Oui sa fait vraiment du bien d'être chez soi, hate que tout les travaux finitions se termine et que baby soit là ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...