Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Mercredi 24 mai 2017

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! 

Ça  fait un sacré  moment que je ne me suis pas connecté  au fofo. J' en garde de très  bon souvenirs de rigolade...
Il y avait  un post tous les jours en pause café à  l 'époque, lol.

Y a t il du monde sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui y'avait un post par jour mais si j'ai tout bien compris, je croit que maintenant c'est un post par semaine que Jess ouvre très souvent Razz

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou elodie!  
Si j ai bien compris tu attends un bébé ( en lisant le post pause café  d'avant).  Felicitaions c'est  trop cool. Cest pour quand  ? C'est  ton premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact j'attend un petit bout, Le terme et prévu début juin donc il reste plus très longtemps avant de voir sa bouille, (donc je vais bientôt me re-absenter du fofo ^^). Oui c'est mon premier donc du coup un peu flipper mais bon sa va le faire^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça va venir bientôt ! Trop bien tu vas voir,   rien de plus beau que de devenir maman ❤️ bon quelques nuits blanches aussi j' avoue avec ,lol. Reste bien au frais , il fait chaud ☺️. Tiens nous au courant.  Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça approche ! espérons qu'il n'y aura pas trop de canicule, car c'est pas facile à gérer avec un bébé.

Courage, tu vas bientôt voir sa petite bouille.

Lucie contente de te voir aussi ICI LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...