Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Houna s’en est allée ....

Messages recommandés

Je reviens ici le coeur gros, relire tous les messages des "anciens", nos délires et bon moment... revoir l’album photo de ma prout ...
Houna à rejoint les étoiles jeudi soir, je suis effondrée....
Mais c’est grâce à ce fofo et tous les anciens que j’ai rencontré ma dalmaboulette ! J’aurais aimé une fin plus heureuse mais la vie à  continuer d’être injuste avec elle jusqu’au bout!  

Cette photo que j’ai retrouvé lui correspond totalement, joie de vivre, joueuse, fofolle et toujours proche de moi... La voilà libérée, elle pourra enfin faire toute ses cabrioles et courir sans risques ! A un de ces jours mon lapin 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ses gros soucis de dos elle a déclenché une hernie discale assez étendue diagnostiqué au scanner, mercredi elle était paralysé de l’arrière train avec aucune sensation et jeudi à l’examen neurologique aucune sensation à la douleur, elle avait une stade 4 ou 5 ...
Le véto m’à dit que c’était une opération lourde pour Houna, que ça allait aussi fragilisé son dos ( puisqu’il y avait fuite de la matière en dehors de ses vertebres tellement c’était comprimé ) sans aucune garantie de reprise de la marche après l’opération! 
J’ai fait le choix de l’endormir avec conseil du vétérinaire, il pense que c’était la meilleure solution pour elle ... ce qui est affreux c’est que à part cette paralysie elle était bien consciente, avait très bien mangé le matin, voulait être dans le canapé avec moi ... mais elle n’aurait jamais supporté de rester handicapé elle qui était très sportive, et joueuse ...elle pleurait le matin tellement elle ne savait pas comment se déplacer, en plus de l’incontinence ! 

Maintenant elle n’à plus aucun soucis, elle est enfin libéré de ses douleurs et problèmes de santé 

Mais le manque est plus qu’affreux et difficile à supporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même j'avait loupé pas mal de chose, vraiment désoler pour vous.

Décision pas facile à prendre mais surement la meilleure dans ces circonstances là malheureusement.

Bon courage a vous pour cette épreuve.

RIP petite Houna 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Fanny, courage, j'imagine ta douleur 
Des lechouilles de GHao et Henné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre Fanny, je suis en larmes... je suis de tout coeur avec toi... je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve... Tu as pris une décision courageuse et pleine d'amour
SadSadSadSad
On pense fort à notre belle Houna ... elle nous manquera aussi à nous tu sais ! 

Et toi tu reviens quand tu veux, on sera là pour toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, ça fait 6 jours qu’elle est partie et je n’arrive toujours pas à accepter. 

J’ai l’impression de l’avoir abandonner ou de l’avoir trahit, alors que je sais qu’une vie comme celle qui allait l’attendre, elle n’aurait pu le supporter .... mais ne plus voir sa face plate tous les matins au réveil, la voir venir chiné un morceau de pain avec son plaid sur la tête encore endormi ou courrir le long du grillage quand je rentre du travail, et allez chercher ses jouets pour me montrer qu’elle est trop contente que je soit enfin rentré me manque attrocement. .. La maison est tellement propre et calme ça en est pesant! 

On s’y attache tellement à  ses monstres, les boubous ne sont pas des chiens, Houna c’était "le bébé à maman" elle était tellement caline, son regard "amoureux" je ne l’oublierai jamais!

Si seulement je pouvais la revoir encore un peu.

Je reviendrais sur le forum dans quelques temps, essayer de partager un peu et donner des conseils aux nouveaux je ne sais pas si il est toujours aussi actif qu’avant ... 

Bisous à tous ! Et caresses à  vos loulous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que tu a fait le bon choix même si c'est un choix pas facile a faire, elle ne souffre plus de la haut et je pense qu'elle t'en remercie.

Bon courage et si tu a besoin hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse !  Et ce choix difficile, tu l'as fait pour elle , pour qu'elle n'ait pas une vie de souffrance. Tu aurais eu énormément de peine à la voir comme ça, dégradée même si ton chagrin est là et qu'il durera longtemps (nous le savons tous !). 

Courage, dans quelques temps tu penseras  à elle et aux bons souvenirs que vous avez créés ensemble et qu'elle veille sur toi avec tous les autres boubous déjà partis au paradis des chiens (j'en ai déjà 4 qui l'ont accueillie là-haut ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul après un long moment sans me connecter je viens juste d apprendre la triste nouvelle !
je suis de tout coeur avec  toi fanny je n ai pas de mot  Rolling Eyes j imagine le vide que houna laisse derrière elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanny, je savais que ta belle houna était partie Sad comme tu me l'avais dit mais je n'étais pas revenu sur le forum, je ne dois  pas avoir la même adresse mail qu'à l'époque et je ne reçois plus les notifications .
Un peu comme toi avec ma fifi qui est partie je reviens nostalgique sur le fofo pour regarder l'album...

Belle photo de la belle Houna Pareil je ressent ce que tu dis dans ce post , j'espère qu'avec le temps c'est moins dur Sad .
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIB "very important bouledogue" c'est clair que c'était vraiment ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...